Skip to main content
27 décembre 2017

Plus que quelques heures pour télécharger librement une chouette compil’ avec James Darle de Salut c’est cool (entre autres !)

par Clémence Meunier

C’est Noël, vous le savez, votre foie en compote aussi, votre compte bancaire également. Mais au delà de la bûche et des cadeaux à offrir, Noël c’est aussi des cadeaux… à recevoir ! Et le label Johnkôôl Records l’a bien compris, en mettant à disposition à prix libre (!) une longue compilation regroupant quelques artistes phares du label : James Darle, échappé de Salut C’est Cool, le Collectif Sin ~ dont est proche un certain Flavien Berger, Losange, le plus vieux habitué de la maison qui a signé l’année dernière la première sortie de Johnkôôl… Bref, c’est à prix libre et sur Bandcamp, et en streaming ci-dessous. Attention, pop et électronique malignes et parfois perchées :

Mais attention, cette compil’ n’est dispo en téléchargement libre que jusqu’à ce soir (le 27 décembre) à minuit ! L’occasion de vite vite découvrir un peu plus l’univers psyché de ce jeune label créé par les deux DJs Colin Johnco et DJ Kôôl, membres du Collectif Sin~.

Visited 11 times, 1 visit(s) today