Plus que quelques heures pour télécharger librement une chouette compil’ avec James Darle de Salut c’est cool (entre autres !)

C’est Noël, vous le savez, votre foie en com­pote aus­si, votre compte ban­caire égale­ment. Mais au delà de la bûche et des cadeaux à offrir, Noël c’est aus­si des cadeaux… à recevoir ! Et le label Johnkôôl Records l’a bien com­pris, en met­tant à dis­po­si­tion à prix libre (!) une longue com­pi­la­tion regroupant quelques artistes phares du label : James Dar­le, échap­pé de Salut C’est Cool, le Col­lec­tif Sin ~ dont est proche un cer­tain Flavien Berg­er, Losange, le plus vieux habitué de la mai­son qui a signé l’an­née dernière la pre­mière sor­tie de Johnkôôl… Bref, c’est à prix libre et sur Band­camp, et en stream­ing ci-dessous. Atten­tion, pop et élec­tron­ique malignes et par­fois perchées :

Mais atten­tion, cette com­pil’ n’est dis­po en télécharge­ment libre que jusqu’à ce soir (le 27 décem­bre) à minu­it ! L’oc­ca­sion de vite vite décou­vrir un peu plus l’u­nivers psy­ché de ce jeune label créé par les deux DJs Col­in John­co et DJ Kôôl, mem­bres du Col­lec­tif Sin~.

(Vis­ité 719 fois)