©Salut c'est cool

Une accusation de viol fait éclater le groupe Salut C’est Cool

par Tsugi

Mar­tin, du quatuor français Salut C’est Cool, a annon­cé sur Face­book son départ du groupe suite à une accu­sa­tion de viol qui vise un autre de ses mem­bres, James Darle.

Ce dernier s’est lui aus­si exprimé publique­ment sur son compte Insta­gram, révélant cette accu­sa­tion qui le concerne.

Selon Mar­tin, c’est pré­cisé­ment ce mes­sage qui l’a poussé à pren­dre cette déci­sion : “Je l’ai mis en garde que je trou­vais ce mes­sage prob­lé­ma­tique et il a mal­gré tout choisi de le pub­li­er. Sa ver­sion des faits est inex­acte, n’aide per­son­ne à part lui-même et ne remet pas du tout en ques­tion sa position.”

Nous ne savons pas encore ce que Salut c’est cool va devenir.”

Via la page offi­cielle du groupe, Salut c’est cool a con­fir­mé la mise à l’é­cart de James et s’est égale­ment exprimé sur l’in­cer­ti­tude de l’avenir du pro­jet : “Nous ne savons pas encore ce que Salut c’est cool va devenir. Tou­jours est-il que nous avons annulé les con­certs de cet été pour pren­dre du recul, nous ne sommes pas en mesure de mon­ter sur scène pour défendre notre pro­jet artis­tique dans ces conditions.”

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par James Dar­le (@jamesdarle)

(Vis­ité 50 417 fois)