Son Lux annonce son cinquième album avec un nouveau clip !

Oh la bonne nou­velle : Ryan Lott, main­tenant accom­pa­g­né du bat­teur Ian Chang et du gui­tariste Rafiq Bha­tia après avoir offi­cié en solo, est de retour avec son pro­jet Son Lux ! Le trio améri­cain, auteur de superbes sin­gles comme “Easy” ou “Alter­nate World”, sor­ti­ra son cinquième album Brighter Wounds le 9 févri­er 2018. Alors oui, ça fait encore un peu loin. Mais pour nous faire patien­ter, Son Lux et son nou­veau label City Slang ont partagé un pre­mier extrait, “Dream State”.

Le sin­gle s’ac­com­pa­gne d’une lyrics video réal­isée par The Made Shop, un col­lec­tif artis­tique ayant déjà col­laboré avec Ryan Lott et con­sorts pour le clip de “You Don’t Know Me” et la bluffante vidéo de “Change Is Every­thing” (un petit chef d’oeu­vre de stop-motion réal­isé avec des épin­gles et du fil, graphique à souhait et ayant néces­sité deux semaines de tra­vail acharné — le making-of est par là).

Avec cette nou­velle vidéo, les fans de graphisme et de typo seront servis, pour cinq min­utes trente de pop épique comme Son Lux sait si bien le faire. Main­tenant, il n’y a plus qu’à atten­dre févri­er — et crois­er les doigts pour que l’autre pro­jet de Ryan Lott, Sisy­phus (en col­lab’ avec Suf­jan Stevens et Serengeti, rien que ça) revi­enne égale­ment sur le devant de la scène.

(Vis­ité 1 160 fois)