Une histoire d’amitié dans le nouveau clip de Les Gordon

Une bande de meufs avec un smart­phone à la main ! Le nou­veau clip de Les Gor­don racon­te une his­toire d’amitié sur fond de virée entre filles où l’insouciance règne jusqu’à l’aube. Snapchat, Instra­gram ou encore Periscope sont le pro­longe­ment d’elles-mêmes et elle n’arrivent pas à se sépar­er de leur jou­jou tech­nologique favori. En atten­dant la sor­tie de son pre­mier album prévue pour juin, il dévoile un extrait “Lanternn” aux touch­es élec­tron­iques ryth­mées par les teintes très world music et portées par des voix enchanter­ess­es.

Le Ren­nais n’est pas une jeune pousse de la scène élec­tron­ique. En 2013, il se pro­dui­sait aux Ren­con­tres Trans Musi­cales de Rennes avant de sor­tir deux EPs sur le label Kit­suné en 2015 puis 2016. Main­tenant, l’étape de l’album mais cette fois chez Sony Arista !

Si vous êtes tombé sous le charme de Les Gor­don, il sera le 17 mars sur la scène du Zénith de Lille en com­pag­nie de L’Impéra­trice, Rone ou encore Nass­er dans le cadre du fes­ti­val Les Par­adis Arti­fi­ciels.

(Vis­ité 761 fois)