Tsugi Daily : Mylène Farmer en duo avec LP, FAIRE combat un génie à coups de lasers, Les Gordon VS les clip Instagram…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Mylène Farmer et LP pour “N’oublie pas”, un duo plat

Qua­tre mois d’inactivité sur la chaîne Youtube de notre Mylène nationale. Une éter­nité. Dans ce duo avec la chanteuse LP, on la voit courir sur la plage, con­tem­pler une cas­cade faire de la bal­ançoire et lâch­er une poupée sur un tobog­gan… En bref la nos­tal­gie, sur un beat d’électro sur-mixé et sans saveur. A vite oubli­er.

FAIRE combat un malin génie dans “Noïzette”

FAIRE est de retour avec le clip archi-coloré de “Noïzette”, morceau tiré de leur dernier EP C’est l’été. Réal­isé par deux élèves de l’Ecole d’art de Lau­sanne (ECAL), le clip met en scène le trio pris dans un com­bat d’énergies avec un génie, jusqu’à finir sur un affron­te­ment final épique à base de lasers. Des images psy­chédéliques sur fonds de paysages déser­tiques… Com­plète­ment bar­ré, on en veut encore !

Les Gordon en story Instagram dans le clip de “Point Of You”

Les Gor­don prend le pas des clips vidéo en sto­ry Insta­gram. Dans le nou­veau clip de “Point Of You”, le Ren­nais enchaîne memes, références à la pop cul­ture, emo­jis et design pro­pres à Insta­gram. On passe alors de la petite Chloé qui va à Dis­ney­land à une gri­mace de Brit­ney Spears et des gamelles à Roland Gar­ros.

(Vis­ité 310 fois)