Youthstar le MC de Chinese Man dévoile un nouveau clip et un EP

The kid­nap­per of wack rap­per is back”. C’est par cette for­mule que Youth­star s’an­nonce dans son nou­veau clip “Boo­gie Men”. Orig­i­naire de Lon­dres, il est depuis quelques années col­lab­o­ra­teur réguli­er et désor­mais MC attitré de Chi­nese Man. C’est donc logique­ment qu’il sort aujour­d’hui son pre­mier EP sur Chi­nese Man Records SA.MOD (libre à cha­cun de trou­ver la sig­ni­fi­ca­tion de ce titre).

Il y a moins d’un mois, il en dévoilait un pre­mier extrait avec le clip de “Vocab­u­lar­i­ous” dans l’am­biance pois­seuse et alcoolisée d’un bar bor­de­lais. Aujour­d’hui c’est en extérieur, dans des ter­rains vagues ou sur des grandes avenues, que Youth­star offi­cie en com­pag­nie du rappeur tourangeau de Chill Bump et du Lon­donien Ill­man. Les trois sem­blent plus affamés que jamais sur ce morceau au beat rapi­de sur lequel leurs flows survi­t­a­m­inés s’im­briquent par­faite­ment. C’est donc le deux­ième extrait d’un EP qui compte 6 titres tous pro­duits par Sen­bei, et sur lequel on retrou­ve sans sur­prise des artistes proches de Chi­nese Man et du label comme ASM, Deluxe ou Tai­wan MC.

On vous laisse l’EP en écoute juste en dessous, et pour ceux qui préfèrent le live sachez que Youth­star a annon­cé un live Face­book aujour­d’hui à 19h30 dans lequel il inter­prétera les titres de l’EP en com­pag­nie de Sen­bei.

Si vous êtes plutôt Spo­ti­fy.

(Vis­ité 1 101 fois)