Skip to main content
9 juin 2017

Youthstar le MC de Chinese Man dévoile un nouveau clip et un EP

par Théo Meunier

« The kidnapper of wack rapper is back ». C’est par cette formule que Youthstar s’annonce dans son nouveau clip « Boogie Men ». Originaire de Londres, il est depuis quelques années collaborateur régulier et désormais MC attitré de Chinese Man. C’est donc logiquement qu’il sort aujourd’hui son premier EP sur Chinese Man Records SA.MOD (libre à chacun de trouver la signification de ce titre).

Il y a moins d’un mois, il en dévoilait un premier extrait avec le clip de « Vocabularious » dans l’ambiance poisseuse et alcoolisée d’un bar bordelais. Aujourd’hui c’est en extérieur, dans des terrains vagues ou sur des grandes avenues, que Youthstar officie en compagnie du rappeur tourangeau de Chill Bump et du Londonien Illman. Les trois semblent plus affamés que jamais sur ce morceau au beat rapide sur lequel leurs flows survitaminés s’imbriquent parfaitement. C’est donc le deuxième extrait d’un EP qui compte 6 titres tous produits par Senbei, et sur lequel on retrouve sans surprise des artistes proches de Chinese Man et du label comme ASM, Deluxe ou Taiwan MC.

On vous laisse l’EP en écoute juste en dessous, et pour ceux qui préfèrent le live sachez que Youthstar a annoncé un live Facebook aujourd’hui à 19h30 dans lequel il interprétera les titres de l’EP en compagnie de Senbei.

Si vous êtes plutôt Spotify.

Visited 25 times, 1 visit(s) today