© Leo Berne

Tsugi Daily : chopez vos places pour Hip Hop Symphonique, Chinese Man sort une web-série documentaire…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Independent Music, la web-série documentaire de Chinese Man

Le réal­isa­teur Yann Mar­quis a suivi Chi­nese Man dans ses voy­ages pen­dant deux ans, de Mar­seille à Bom­bay en pas­sant par la Corse et l’Ardèche, notam­ment pen­dant qu’ils créaient leur dernier album Shikan­taza. Cela donne la nou­velle web-série inti­t­ulée Inde­pen­dent Music, qui vous per­me­t­tra de pren­dre la route avec toute l’équipe et de vous immerg­er dans la vie du label. Cinq épisodes seront dif­fusés jusqu’en décem­bre : décou­vrez le pre­mier “Earth Beat (part 1)”, qui abor­de le périple indonésien de Chi­nese Man. 

La billetterie de Hip Hop Symphonique #3 ouvre ce mercredi

Il va fal­loir être rapi­de : lors des deux pre­mières édi­tions de Hip Hop Sym­phonique, toutes les places se sont écoulées en moins de cinq min­utes. Cinq grands artistes de la scène rap française s’al­lient à l’Orchestre Phi­lar­monique de Radio France pour une nou­velle soirée absol­u­ment incroy­able. Avec, cette année encore, une pro­gram­ma­tion magis­trale avec Dosseh, Sniper, Sofi­ane, S.Pri Noir et Wallen.Tenez-vous prêts : la bil­let­terie pour ce con­cert gra­tu­it ‑sur invitation- ouvre ce mer­cre­di 17 à 11h sur le site de la Mai­son de la Radio. Pour ceux qui n’au­raient pas eu de place, les lives seront dif­fusés sur l’an­tenne et le site du Mouv’.

Sara Zinger est de retour avec le single “Laurie”

Gag­nante du prix BPM au trem­plin BPM Con­test l’année dernière, Sara Zinger n’arrête pas de gravir les éch­e­lons depuis. Et ce n’est pas son nou­veau “top hit” inti­t­ulé “Lau­rie” qui nous fera dire le con­traire. La Française délivre une musique à la croisée de la synth-pop et de la tech­no, en plein dans le revival elec­tro­clash. Pour témoign­er de cette fraîcheur incan­des­cente en live, il ne fau­dra pas atten­dre bien longtemps puisque Sara Zinger est pro­gram­mée au MaMA Fes­ti­val à Paris ce jeu­di.

(Vis­ité 453 fois)