En attendant l’album, Her a sorti le clip de “We Choose”

Her, c’est un de nos groupes chou­c­hous. Beau­coup de soul, un tube impa­ra­ble (“Five Min­utes”, par ailleurs enten­du dans une pub Apple il y a un an et demi), une bonne dose de sen­su­al­ité… Le duo de Rennes, qui s’est ren­con­tré au lycée et a for­mé (feu) le groupe The Popopopops, a tout pour plaire, et ne s’en prive pas, enchaî­nant les dates depuis la sor­tie de leur Her Tape #1 en sep­tem­bre 2016. Mais cet été, on appre­nait avec beau­coup de tristesse le décès de Simon Car­pen­tier, l’un de deux mem­bres du groupe, emporté par un can­cer à l’âge de 27 ans. Vic­tor Solf décide de faire per­dur­er Her, assur­ant quelques jours plus tard un émou­vant con­cert à Rock en Seine.

Aujourd’hui, Her vient d’annoncer la sor­tie d’un pre­mier album très atten­du, prévue pour le 30 mars prochain. Un disque “en mémoire de Simon Car­pen­tier, que cet album soit un témoignage du grand artiste que tu es”, peut‐on lire sur la page Face­book du groupe. En atten­dant, un clip vient d’être dévoilé, dans lequel le chanteur défie les lois de la grav­ité : celui de “We Choose”, l’un des pre­miers morceaux écrits par Vic­tor et Simon au début de l’aventure Her il y a qua­tre ans.

Her est actuelle­ment en tournée en France, au Royaume‐Uni, en Alle­magne ou aux Pays‐Bas. Retrou­vez toutes les dates ici

 

(Vis­ité 1 767 fois)