Crédit Photo : Nicolas Prado

Her vous emmène chasser un trésor dans Paris

Aujour­d’hui c’est votre jour de chance. A quelques semaines de la sor­tie du doc­u­men­taire Are You Still Here écrite par Davis Alexan­dre Cas­san et filmée par Rodriguart Huart, Her vous pro­pose une chas­se au tré­sor en plein Paris. Pour y par­ticiper, rien de plus sim­ple il vous suf­fit d’un smart­phone, de vos jambes et de bons yeux. Le con­cept ? 17 affich­es à l’im­age de la pochette sen­suelle de l’al­bum sont répar­ties dans dif­férentes rues de la cap­i­tale, à vous de les rechercher. Une fois trou­vées, armez-vous de votre télé­phone portable et lancez l’ap­pli­ca­tion Shaz­am (oui celle qui vous per­met d’i­den­ti­fi­er n’im­porte quel titre en quelques sec­on­des) puis sélec­tion­nez la fonc­tion pho­to afin de scan­ner le logo et là sur­prise ! Vous pour­rez avoir accès à un extrait exclusif de la mini-série retraçant les étapes du deuil vécues par Her depuis la dis­pari­tion de Simon Car­pen­tier le 13 aout dernier. Mais ce n’est pas tout, ce petit tré­sor vous per­me­t­tra peut-être de gag­n­er des places pour leur con­cert à l’Olympia le 25 avril prochain.


Comme chez Tsu­gi, on est très sym­pa, on va vous don­ner quelques indices sur les lieux où seront posées trois affiches…Pensez à pass­er par une avenue bor­dant le cimetière où repose Jim Mor­ri­son mais aus­si par la rue fes­tive (qui rime avec Hughette) proche d’un lieu phare de la Révo­lu­tion Française ensuite direc­tion au croise­ment de la ligne 2, 6, 9 et du RER A. Let’s go #Find­Her !

Un pre­mier aperçu de cette mini-série de cinq épisodes pro­duite par Stu­dio + avait été dévoilé dans la bande- annonce. Dans ce pre­mier extrait, on décou­vre Vic­tor Solf et ses acolytes autant sur scène (Rock en Seine, Bat­a­clan…) que dans l’intimité d’une loge. Chaque mem­bre se laisse aller à quelques con­fi­dences sur cette péri­ode douloureuse et sur cette envie de “s’accrocher à la vie et à son rêve avec Simon”. On y apprend égale­ment que le bassiste Thomas Clarice et le gui­tariste Louis Kuipers ont pro­jeté de quit­ter le navire à l’issue de la tournée. Ces qua­tre min­utes de vidéo émeu­vent et nous plon­gent au cœur de ce cycle de renais­sance.

(Vis­ité 670 fois)