BLOW offre un clip aux frontières du rêve et du réel à son titre “Fall In Deep”

Le quatuor parisien BLOW vient de sor­tir un superbe clip pour accom­pa­g­n­er son tube “Fall In Deep”, un titre présent sur l’EP du même nom partagé au grand pub­lic en novem­bre dernier. Plus d’un mois après le remix de Moi Je, ce clip est une nou­velle occa­sion de décou­vrir ou de réé­couter ce morceau électro-pop léger et mod­erne.

Les deux réal­isatri­ces (Johan­na Benaï­nous & Elsa Par­ra) sont aus­si actri­ces dans cette vidéo aux allures de court-métrage met­tant en scène l’ami­tié au féminin, avec ses hauts et ses bas : “Deux amies s’échap­pent d’un quo­ti­di­en morose. Enfin libres, elles s’aven­turent dans un monde où leur imag­i­naire prend le dessus sur la réal­ité. Le temps s’étire, elles s’a­ban­don­nent. Cette fuite sera-t-elle le début où la fin de leur rela­tion fusion­nelle ?” Un clip mag­nifique qui cor­re­spond par­faite­ment à l’u­nivers sin­guli­er et aérien du groupe.

Pour le plaisir, on se réé­coute Fall In Deep. BLOW sera en con­cert le 14 juin à la Gaîté Lyrique en com­pag­nie de French 79 qui avait remixé leur morceau “The Way We Do” en mars dernier.

Pour ceux qui sont plutôt Spo­ti­fy :

(Vis­ité 568 fois)