Skip to main content
7 novembre 2017

Exclu : le remix tumultueux d' »Assolo 001″ de Blow & Zavor par Sebastian Mullaert

par Marjorie Fristot

Faisant suite à l’élégant Assolo Part. 1 né de la collaboration entre Maurizio Cascella aka Blow et Maurizio Bisekko aka Zavor, le label BLOW prépare une nouvelle sortie nommée Assolo Part. 2. Ce nouvel EP est constitué de deux remixes : l’un par Claudio Fabrianesi et l’autre par Sebastian Mullaert écoute en exclusivité sur Tsugi ci-dessous :

Sebastian Mullaert, on vous en avait parlé à l’occasion de la sortie de l’un de ses précédents EPs All The Keys Are Here en juin dernier, mais aussi pour son remix de « Porcelain » de Moby au moment du vingtième anniversaire de l’album Play. Le Suédois fait également partie de Minilogue avec Marcus Henriksson, l’un des duos les plus influents de la scène techno. Il revisite ici la version originale pour la transformer en une pièce à la fois monstrueuse et unique, au doux parfum contemporain. Indubitablement taillé pour le dancefloor, le résultat est magistral.

Pour ce projet, l’ensemble de l’artwork a été imaginé et conçu en deux parties par le peintre Danilo Bucchi, qui pour l’occasion propose une photo intitulée Assolo 2015 à retrouver ici.

Assolo Part. 2 de Blow & Zavor est à paraître le 10 novembre via BLOW.

Tracklist:
Side A. Assolo 001 Sebastian Mullaert remix
Side B. Assolo 002 Claudio Fabrianesi remix
Side C. Sebastian Mullaert Bonus dub mix

Visited 4 times, 1 visit(s) today