Exclu : le remix tumultueux d’“Assolo 001” de Blow & Zavor par Sebastian Mullaert

Faisant suite à l’élé­gant Asso­lo Part. 1 né de la col­lab­o­ra­tion entre Mau­r­izio Cas­cel­la aka Blow et Mau­r­izio Bisekko aka Zavor, le label BLOW pré­pare une nou­velle sor­tie nom­mée Asso­lo Part. 2. Ce nou­v­el EP est con­sti­tué de deux remix­es : l’un par Clau­dio Fab­ri­ane­si et l’autre par Sebas­t­ian Mul­laert écoute en exclu­siv­ité sur Tsu­gi ci-dessous :

Sebas­t­ian Mul­laert, on vous en avait par­lé à l’oc­ca­sion de la sor­tie de l’un de ses précé­dents EPs All The Keys Are Here en juin dernier, mais aus­si pour son remix de “Porce­lain” de Moby au moment du vingtième anniver­saire de l’al­bum Play. Le Sué­dois fait égale­ment par­tie de Mini­logue avec Mar­cus Hen­riks­son, l’un des duos les plus influ­ents de la scène tech­no. Il revis­ite ici la ver­sion orig­i­nale pour la trans­former en une pièce à la fois mon­strueuse et unique, au doux par­fum con­tem­po­rain. Indu­bitable­ment tail­lé pour le dance­floor, le résul­tat est magis­tral.

Pour ce pro­jet, l’ensem­ble de l’art­work a été imag­iné et conçu en deux par­ties par le pein­tre Dani­lo Buc­chi, qui pour l’oc­ca­sion pro­pose une pho­to inti­t­ulée Asso­lo 2015 à retrou­ver ici.

Asso­lo Part. 2 de Blow & Zavor est à paraître le 10 novem­bre via BLOW.

Track­list:
Side A. Asso­lo 001 Sebas­t­ian Mul­laert remix
Side B. Asso­lo 002 Clau­dio Fab­ri­ane­si remix
Side C. Sebas­t­ian Mul­laert Bonus dub mix

(Vis­ité 258 fois)