Skip to main content
5 mars 2014

Clip: Run The Jewels – « Run The Jewels »

par rédaction Tsugi

Et dire que leur album éponyme, sorti en juin dernier, est passé relativement inaperçu en France… Le duo Run The Jewels, alliance entre El-P et Killer Mike, mérite tout de même le détour, puisqu’on garde tous en tête R.A.P. Music de Killer Mike et Cancer 4 Cure d’El-P comme deux albums rap ayant marqués l’année 2012 (El-P était d’ailleurs à la prod sur R.A.P. Music).

Avec son beat lourd, son ambiance anxiogène et son esprit suffisamment éloigné de la trap pour paraître innovant en ce moment, « Run The Jewels » s’habille aujourd’hui d’un clip où Killer Mike et El-Producto se retrouvent un brin verdâtres. Couleurs Hulk et dessins à la A Scanner Darkly, il n’en fallait pas moins pour coller à l’esprit pesant du morceau.

La vidéo est signée par l’agence Ruffmercy à qui on doit notamment le « F For You » de Disclosure, « ODB » de Danny Brown, « Doin Nothin » et « BNG » de Blu (produit par Flying Lotus) ou « There He Go » de Schoolboy Q

Ps : Run The Jewels est toujours téléchargeable gratuitement et légalement sur le site de Fool’s Gold Records, le label d’A-Trak.

 

Visited 6 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply