Exclu : Paradis reprend Alain Chamfort

Moment douceur de la journée : Tsu­gi vous pro­pose aujour­d’hui de décou­vrir en exclu­siv­ité la reprise du morceau “Par­adis” d’Alain Cham­fort par… Par­adis. Une évi­dence. A pro­pos de cette reprise des plus réussies, les deux mem­bres du groupe déclar­ent, rêveurs : “La musique élec­tron­ique et la chan­son française sont les deux piliers sur lesquels on s’est retrou­vés pour for­mer notre groupe. Sur ce titre, comme dans cette musique qui nous réu­nit tous ici, une boucle, “Rendez-vous au Par­adis”, une promesse que l’on se devait de repren­dre!”

Cette réin­ter­pré­ta­tion d’une des fig­ures de proue de la chan­son française par le petit groupe parisien qui monte-qui monte s’an­cre dans un pro­jet plus large puisqu’une com­pi­la­tion Le Meilleur d’Alain Cham­fort (ver­sions revis­itées) s’ap­prête à sor­tir le 22 jan­vi­er prochain aux for­mats double-vinyle et numérique.

On y retrou­vera la crême de l’élec­tron­ique française, qui se charg­era de remix­er ou de repren­dre les plus grands suc­cès de Cham­fort. Par­mi eux,  Krikor remix­era “Cap Aux Antilles”, Ivan Smag­ghe se charg­era de “Manure­va” et Jack­son and his Com­put­er Band de “J’en­tends Tout”. “Bons bais­ers d’ici” passera sous les doigts de Cardini&Shaw tan­dis que Piloos­ki et Jayvich repren­dront “Bam­bou”. 

Track­list

1. La Fièvre dans le sang (Scratch Mas­sive remix)
2. Volatile (Get a room! remix)
3. Par­adis (Par­adis reprise)
4. Géant ( Super­pitch­er remix)
5. Cap aux Antilles (Krikor remix)
6. Toute la ville en par­le (Sex Shön reprise)
7. Manure­va (Ivan Smag­ghe remix)
8. J’entends tout (Jack­son and his Com­put­er Band remix)
9. Rendez-vous (PLAISIR DE FRANCE remix)
10. Traces de toi (Chloé remix)
11. Bons bais­ers d’ici (Cardini&Shaw remix)
12. Bam­bou feat. Alain Cham­fort (Piloos­ki / Jayvich reprise)

(Vis­ité 253 fois)