Get A Room ! a préparé un mix exclusif pour la soirée Eroticodisco à Petit Bain

Depuis le 14 févri­er et jusque same­di soir, Petit Bain fait vivre sa péniche de con­certs, de pro­jec­tions et d’ex­po­si­tions sous le signe de la sci­ence fic­tion et de l’un­der­ground des années 80. En terme de musiques, le club a invité des groupes de pop, de post-punk, de new wave ou encore de rock tels que Clea Vin­cent, Robi, La Mverte,  Alis­ter ou encore Lafayette.

Ce same­di, How To Love invite pour sa nuit “Club Eroti­codis­co” les danseuses de Shakra Lykra, le mag­a­zine de cul­ture porno Le Tag Par­fait pour un DJ set, le col­lec­tif artis­tique Peter&Steven, Big­in­Japan et enfin… Get A Room !. Pour l’oc­ca­sion, le duo parisien expert des remix­es et fan de chan­son française a pré­paré un mix en exclu­siv­ité pour Tsu­gi, plus d’une heure de dis­co sexy. Aurélien Haas et Jeff Las­son sont con­nus pour leurs nom­breux edits : Cer­ronne, Joe Dassin, Metron­o­my ou plus récem­ment Polo & Pan, rien ne leur échappe.

En pre­mière par­tie de soirée, Petit Bain organ­ise égale­ment une série de con­certs avec Les Avions, VedeTT (en rem­place­ment de Aline), Arnold Tur­boust et Mini-Vague.

(Vis­ité 1 083 fois)