Skip to main content
Marcellus Pittman invité pour l'événement "Un Détroit Soleil" en 2013. Crédit : Arthur Pedduzi.
5 juillet 2017

La Mamie’s fête ses 10 ans ce week-end à la Ferme Du Bonheur !

par Lucas Martin

Pour fêter ses 10 ans, le collectif La Mamie’s a vu les choses en grand ! Ce week-end, ceux qui font dorénavant partie des personnes les plus adorables de la scène électronique française investiront leur spot préféré, la Ferme Du Bonheur à Nanterre. La structure culturelle et ferme urbaine sera pour l’occasion ouverte au public samedi ET dimanche, ce qui d’ordinaire n’arrive jamais.

Le samedi 8, le dixième anniversaire sera un prétexte pour inviter les DJs du collectif La Mona, dans le cadre de la première Mamie-Bonheur estivale (un rendez-vous incontournable que connaissent bien les fans de La Mamie’s et qui dure depuis cinq ans maintenant). Le disco sera mis à l’honneur de 14 heures à 22 heures avec Daniel Wang, Nick V ainsi que les DJs de La Mamie’s, forcément. Tout ce beau petit monde sera précédé par une « Mona Dance Class » où les participants pourront apprendre à danser le voguing. Petit conseil pour les plus créatifs et autres amateurs de déguisements, le thème du jour sera Marrakitsch.

Le lendemain ce sera ambiance brunch, dimanche oblige, suivi de concerts en petit comité, on vous conseille donc de réserver. Surtout que le line-up est plutôt sympathique pour digérer : Yussef Dayes (anciennement Yussef Kamaal) présentera l’excellent album (l’un des meilleurs parus en 2016) jazzy Black Focus. Le Japonais Toshio Matsuura, habitué de la Ferme, sera aussi de la partie avec un DJ set. Toutes les infos pour le samedi sont à retrouver ici, là pour le dimanche. Et bon anniversaire La Mamie’s !

Visited 2 times, 1 visit(s) today