Marcellus Pittman invité pour l'événement "Un Détroit Soleil" en 2013. Crédit : Arthur Pedduzi.

La Mamie’s fête ses 10 ans ce week-end à la Ferme Du Bonheur !

Pour fêter ses 10 ans, le col­lec­tif La Mamie’s a vu les choses en grand ! Ce week-end, ceux qui font doré­na­vant par­tie des per­son­nes les plus adorables de la scène élec­tron­ique française inve­stiront leur spot préféré, la Ferme Du Bon­heur à Nan­terre. La struc­ture cul­turelle et ferme urbaine sera pour l’oc­ca­sion ouverte au pub­lic same­di ET dimanche, ce qui d’or­di­naire n’ar­rive jamais.

Le same­di 8, le dix­ième anniver­saire sera un pré­texte pour inviter les DJs du col­lec­tif La Mona, dans le cadre de la pre­mière Mamie-Bonheur esti­vale (un rendez-vous incon­tourn­able que con­nais­sent bien les fans de La Mamie’s et qui dure depuis cinq ans main­tenant). Le dis­co sera mis à l’hon­neur de 14 heures à 22 heures avec Daniel Wang, Nick V ain­si que les DJs de La Mamie’s, for­cé­ment. Tout ce beau petit monde sera précédé par une “Mona Dance Class” où les par­tic­i­pants pour­ront appren­dre à danser le vogu­ing. Petit con­seil pour les plus créat­ifs et autres ama­teurs de déguise­ments, le thème du jour sera Marrakitsch.

Le lende­main ce sera ambiance brunch, dimanche oblige, suivi de con­certs en petit comité, on vous con­seille donc de réserv­er. Surtout que le line-up est plutôt sym­pa­thique pour digér­er : Yussef Dayes (anci­en­nement Yussef Kamaal) présen­tera l’ex­cel­lent album (l’un des meilleurs parus en 2016) jazzy Black Focus. Le Japon­ais Toshio Mat­suu­ra, habitué de la Ferme, sera aus­si de la par­tie avec un DJ set. Toutes les infos pour le same­di sont à retrou­ver ici, là pour le dimanche. Et bon anniver­saire La Mamie’s !

(Vis­ité 361 fois)