Skip to main content
23 avril 2014

Clip exclusif : Kid Francescoli – « Disco Queen »

par rédaction Tsugi

Kid Francescoli. Derrière ce pseudonyme que tous les fanas de foot reconnaîtront – plus particulièrement du côté de la Canebière – se trouve Mathieu Hocine. Après un premier album éponyme (2006) et le très bon It’s Happening Again (2012), Kid Francescoli revient avec With Julia, et ça vient à peine de sortir.

Comme le titre de ce nouvel album l’indique, Mathieu Hocine s’est associé à la très belle voix de Julia Minkin, et le résultat est franchement savoureux. A l’image de ce véritable hymne qu’est « Disco Queen », Kid Francescoli crée un mariage subtil entre synthés élégants et voix de velours, pour une électro de charme qui saurait accompagner les étés les plus chauds. Et il est très difficile d’y résister.

Côté clip aussi il y a beaucoup de classe. On y voit des vieilles personnes à la recherche de leur jeunesse semble-t-il. Tout ça entrecoupé de plans avec du vieux matos et la silhouette d’une demoiselle un peu plus jeune. C’est peut-être elle, cette « reine du disco ». Côté album, ça s’écoute juste en-dessous.

Visited 11 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply