© DR

Julien Granel poursuit sa route colorée et euphorique à travers la France

Julien Granel en live, c’est haut en couleur et on adore ça. Le paroli­er se bar­i­ole d’ex­tase partagée en délivrant ses mélodies vives, com­posées pour qu’au­cune tristesse n’en­vahisse la salle. Il pour­suit sa tournée, à la recherche de nou­veaux publics à faire tomber sous le charme de sa Cooleur

Le gosse fan de Mika n’en reviendrait pas. Après nous avoir offert l’un des tubes de l’été dernier “Plus fort”, et s’être vu octroyé d’un fan-club d’ex­cep­tion en Amérique, Julien Granel pour­suit son périple jovial et solaire à tra­vers de nom­breuses villes. Comme s’il était pourvu d’une mis­sion sans fin : celle de nous trans­porter dans son monde radieux et har­monieux à cha­cun de ses con­certs. Et bien rassurez-vous, il n’a pas loupé sa vocation.

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par JULIEN GRANEL (@juliengranel)

 

Après avoir rem­pli la Gaité Lyrique en décem­bre dernier et être passé par Mon­tréal entre deux dates ici et là, Julien Granel con­tin­ue son tour d’hori­zon musi­cal jusqu’à l’été prochain ‑au moins. Il sera notam­ment de pas­sage à La Cigale le 13 avril prochain ou encore à Liège le pre­mier. À cha­cune de ses appari­tions, l’artiste dévoile ses rythmes pop et funk à tra­vers des textes frétil­lants et planants nous don­nant envie d’un bain de foule bouil­lant, ou d’un plon­geon rafraîchissant dans son univers.

 

À lire également : Julien Granel sort ‘COOLEUR’, premier album endiablé, pop furieuse et sucrée

 

D’ailleurs, pour tou­jours plus d’ode à la joie et à la pos­i­tiv­ité, Julien Granel vient de révéler “Feel Good”. Une nou­velle dose de good vibes entraî­nante qui nous pousse à ne pas nous laiss­er abat­tre et à vivre le moment présent. Co-écrit avec Oli, le sin­gle s’of­fre un clip filmé à New York où la clique du mae­stro col­oré, à la tig­nasse mi-rose, mi-bleue, célèbre la vie. Réal­isée par Igor Dorem­bus, et les sœurs Char­lotte et Juli­ette Cas­tay, la vidéo nous amène dans une odyssée euphorique à tra­vers les rues ensoleil­lées de la Grosse Pomme.

Un clip qui sent le bon­heur et qui annonce de belles sur­pris­es à venir. Sous sa vidéo Youtube, le chanteur nous a sobre­ment ôté les mots de la bouche : “l’été peut donc com­mencer”, et on n’at­tendait que ça. Pour retrou­ver toutes les infor­ma­tions sur la tournée de  Julien Granel, c’est par ici.

(Vis­ité 381 fois)