Skip to main content
23 mars 2023

Julien Granel poursuit sa route colorée et euphorique à travers la France

par Emma Grandjean

Julien Granel en live, c’est haut en couleur et on adore ça. Le parolier se bariole d’extase partagée en délivrant ses mélodies vives, composées pour qu’aucune tristesse n’envahisse la salle. Il poursuit sa tournée, à la recherche de nouveaux publics à faire tomber sous le charme de sa Cooleur

Le gosse fan de Mika n’en reviendrait pas. Après nous avoir offert l’un des tubes de l’été dernier « Plus fort« , et s’être vu octroyé d’un fan-club d’exception en Amérique, Julien Granel poursuit son périple jovial et solaire à travers de nombreuses villes. Comme s’il était pourvu d’une mission sans fin : celle de nous transporter dans son monde radieux et harmonieux à chacun de ses concerts. Et bien rassurez-vous, il n’a pas loupé sa vocation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JULIEN GRANEL (@juliengranel)

 

Après avoir rempli la Gaité Lyrique en décembre dernier et être passé par Montréal entre deux dates ici et là, Julien Granel continue son tour d’horizon musical jusqu’à l’été prochain -au moins. Il sera notamment de passage à La Cigale le 13 avril prochain ou encore à Liège le premier. À chacune de ses apparitions, l’artiste dévoile ses rythmes pop et funk à travers des textes frétillants et planants nous donnant envie d’un bain de foule bouillant, ou d’un plongeon rafraîchissant dans son univers.

 

À lire également : Julien Granel sort ‘COOLEUR’, premier album endiablé, pop furieuse et sucrée

 

D’ailleurs, pour toujours plus d’ode à la joie et à la positivité, Julien Granel vient de révéler « Feel Good« . Une nouvelle dose de good vibes entraînante qui nous pousse à ne pas nous laisser abattre et à vivre le moment présent. Co-écrit avec Oli, le single s’offre un clip filmé à New York où la clique du maestro coloré, à la tignasse mi-rose, mi-bleue, célèbre la vie. Réalisée par Igor Dorembus, et les sœurs Charlotte et Juliette Castay, la vidéo nous amène dans une odyssée euphorique à travers les rues ensoleillées de la Grosse Pomme.

Un clip qui sent le bonheur et qui annonce de belles surprises à venir. Sous sa vidéo Youtube, le chanteur nous a sobrement ôté les mots de la bouche : « l’été peut donc commencer », et on n’attendait que ça. Pour retrouver toutes les informations sur la tournée de  Julien Granel, c’est par ici.

Visited 105 times, 1 visit(s) today