Liberté, égalité, fraternité dans le nouveau clip de The Blaze

Les garçons de The Blaze dévoilent aujourd’hui un nou­veau clip et annonce la sor­tie d’un album ! Avec “Heav­en”, le duo place une nou­velle fois la jeunesse au cen­tre de sa démarche artis­tique. Cette fois, on quitte l’univers urbain de “Ter­ri­to­ry” pour s’aventurer dans les champs ensoleil­lés. On y décou­vre une com­mu­nauté en soif de lib­erté où la danse, la fumette et le rire sont légions. Une part de leur vie se dévoile dans cette vidéo mais aus­si une part de leur par­adis. Ces images à l’esthétique maîtrisée sub­li­ment le titre qui laisse rêveur.

Si les clips de The Blaze attirent l’oeil c’est en par­tie car l’un des mem­bres n’est pas étranger à la réal­i­sa­tion. En effet, Jonathan le ben­jamin du duo est passé par une école de ciné­ma avant de se tourn­er vers la musique con­traire­ment à Guil­laume, musi­cien depuis plusieurs années. Suite à la sor­tie de leur EP Ter­ri­to­ry en 2017, la toile s’est embal­lée comme la cri­tique ce qui leur a valu un accueil chaleureux lors de leurs dif­férents pas­sages en fes­ti­val que ce soit à Fnac Live ou au Pitch­fork Music Fes­ti­val.

Leur tournée n’est pas prête de s’arrêter puisqu’ils seront à l’affiche de nom­breux fes­ti­vals cet été. Vous pour­rez les retrou­ver, entre autres, en juin à Garo­rock et Europavox, le mois suiv­ant au Main­square ain­si qu’à Lol­la­palooza.

(Vis­ité 1 315 fois)