Skip to main content
27 février 2018

Liberté, égalité, fraternité dans le nouveau clip de The Blaze

par Alice Lanneluc

Les garçons de The Blaze dévoilent aujourd’hui un nouveau clip et annonce la sortie d’un album ! Avec « Heaven », le duo place une nouvelle fois la jeunesse au centre de sa démarche artistique. Cette fois, on quitte l’univers urbain de « Territory » pour s’aventurer dans les champs ensoleillés. On y découvre une communauté en soif de liberté où la danse, la fumette et le rire sont légions. Une part de leur vie se dévoile dans cette vidéo mais aussi une part de leur paradis. Ces images à l’esthétique maîtrisée subliment le titre qui laisse rêveur.

Si les clips de The Blaze attirent l’oeil c’est en partie car l’un des membres n’est pas étranger à la réalisation. En effet, Jonathan le benjamin du duo est passé par une école de cinéma avant de se tourner vers la musique contrairement à Guillaume, musicien depuis plusieurs années. Suite à la sortie de leur EP Territory en 2017, la toile s’est emballée comme la critique ce qui leur a valu un accueil chaleureux lors de leurs différents passages en festival que ce soit à Fnac Live ou au Pitchfork Music Festival.

Leur tournée n’est pas prête de s’arrêter puisqu’ils seront à l’affiche de nombreux festivals cet été. Vous pourrez les retrouver, entre autres, en juin à Garorock et Europavox, le mois suivant au Mainsquare ainsi qu’à Lollapalooza.

Visited 25 times, 1 visit(s) today