Skip to main content
22 août 2018

The Blaze continue de teaser son album avec « Faces »

par Simon Brazeilles

À deux semaines de la sortie de son premier album, The Blaze dévoile un nouvel extrait nommé « Faces ». Les plus cinéphiles s’attristeront par l’absence de clip accompagnateur, tout comme pour le précédent single « She ». Or, même si le duo parisien a fait sa réputation grâce aux visuels léchés de « Territory » et « Virile » extraits de son premier EP Territory, c’est pour la musique qu’on est là, non ?

« Faces » sera loin d’être une surprise pour les chanceux ayant vu le groupe en concert au cours des derniers mois, au Main Square ou à Lollapalooza Paris notamment. Pendant les trois premières minutes, le titre joue avec les mêmes samples de voix. La progression en fond rend l’ensemble de plus en plus intense, avant un final encore plus rythmé.

On voit bien un clip faisant la part belle à une multitude de visages, apparaissant et disparaissant au rythme des bouts de voix trafiqués. Mais on imagine que le duo nous prépare quelque chose de bien mieux. À découvrir dans les prochains mois.

Avant de partir en tournée nord-américaine – oui, oui, ils n’ont déjà plus le temps pour nous -, les deux Parisiens sortiront leur premier album Dancehall le 7 septembre prochain.

En attendant, on s’écoute « Faces » en boucle :

Visited 21 times, 1 visit(s) today