The Blaze continue de teaser son album avec “Faces”

À deux semaines de la sor­tie de son pre­mier album, The Blaze dévoile un nou­v­el extrait nom­mé “Faces”. Les plus cinéphiles s’attristeront par l’absence de clip accom­pa­g­na­teur, tout comme pour le précé­dent sin­gle “She”. Or, même si le duo parisien a fait sa répu­ta­tion grâce aux visuels léchés de “Ter­ri­to­ry” et “Vir­ile” extraits de son pre­mier EP Ter­ri­to­ry, c’est pour la musique qu’on est là, non ?

Faces” sera loin d’être une sur­prise pour les chanceux ayant vu le groupe en con­cert au cours des derniers mois, au Main Square ou à Lol­la­palooza Paris notam­ment. Pen­dant les trois pre­mières min­utes, le titre joue avec les mêmes sam­ples de voix. La pro­gres­sion en fond rend l’ensemble de plus en plus intense, avant un final encore plus ryth­mé.

On voit bien un clip faisant la part belle à une mul­ti­tude de vis­ages, appa­rais­sant et dis­parais­sant au rythme des bouts de voix trafiqués. Mais on imag­ine que le duo nous pré­pare quelque chose de bien mieux. À décou­vrir dans les prochains mois.

Avant de par­tir en tournée nord‐américaine — oui, oui, ils n’ont déjà plus le temps pour nous -, les deux Parisiens sor­tiront leur pre­mier album Dance­hall le 7 sep­tem­bre prochain.

En atten­dant, on s’écoute “Faces” en boucle :

(Vis­ité 1 221 fois)