The Blaze annonce son album avec le nouveau single “She”

Bonne nou­velle, mais pas trop. On con­naît The Blaze pour les clips sai­sis­sants accom­pa­g­nant ses sin­gles. Ain­si, quelle fut notre sur­prise en voy­ant écrit “(Audio)” à la fin du titre de la vidéo YouTube. En effet, les deux cousins nous revi­en­nent aujour­d’hui avec “She”, un nou­veau morceau mais pas de clip. Tant pis, on clique sur “Play” et on laisse nos oreilles faire le tra­vail alors que le rouge écla­tant de la vidéo fait penser à un pan­neau Stop pour nos yeux.

Débu­tant sur un synthé-voix tris­tounet, la house arrive petit à petit jusqu’à attein­dre des som­mets. Si le titre est un brin mélan­col­ique par ses paroles, cela ne nous empêchera pas de danser dessus tout l’été. Il fau­dra ensuite atten­dre le 7 sep­tem­bre pour la sor­tie de Dance­hall, le pre­mier album du duo.

Le groupe fera la tournée des plus grands fes­ti­vals européens cet été. En France, il passera notam­ment par Main Square le 7 juil­let, les Eurock­éennes le 8 juil­let, Art Son­ic le 20 juil­let, Lol­la­palooza Paris le 21 juil­let et les Vieilles Char­rues le 22 juil­let.

En écoute :

(Vis­ité 1 636 fois)