Skip to main content
29 juin 2018

The Blaze annonce son album avec le nouveau single « She »

par Simon Brazeilles

Bonne nouvelle, mais pas trop. On connaît The Blaze pour les clips saisissants accompagnant ses singles. Ainsi, quelle fut notre surprise en voyant écrit « (Audio) » à la fin du titre de la vidéo YouTube. En effet, les deux cousins nous reviennent aujourd’hui avec « She », un nouveau morceau mais pas de clip. Tant pis, on clique sur « Play » et on laisse nos oreilles faire le travail alors que le rouge éclatant de la vidéo fait penser à un panneau Stop pour nos yeux.

Débutant sur un synthé-voix tristounet, la house arrive petit à petit jusqu’à atteindre des sommets. Si le titre est un brin mélancolique par ses paroles, cela ne nous empêchera pas de danser dessus tout l’été. Il faudra ensuite attendre le 7 septembre pour la sortie de Dancehall, le premier album du duo.

Le groupe fera la tournée des plus grands festivals européens cet été. En France, il passera notamment par Main Square le 7 juillet, les Eurockéennes le 8 juillet, Art Sonic le 20 juillet, Lollapalooza Paris le 21 juillet et les Vieilles Charrues le 22 juillet.

En écoute :

Visited 24 times, 1 visit(s) today