Tyler, The Creator et Kali Uchis sont sur un bateau dans “See You Again”

Alors que son dernier album Flower Boy a fêté son pre­mier anniver­saire le 21 juil­let dernier, Tyler, The Cre­ator en dévoile le clip de l’excellent “See You Again”, réal­isé par ses pro­pres soins sous son alter‐ego Wolf Haley. Il y appa­raît logique­ment la chanteuse Kali Uchis, en fea­tur­ing sur le titre mais égale­ment le rappeur A$AP Rocky dans un caméo de quelques sec­on­des.

Coincé dans un navire en mer, Tyler, The Cre­ator inter­prète un marin esseulé nom­mé Golf Le Fleur — du moins, c’est le nom écrit sur son uni­forme. En regar­dant à tra­vers le hublot, il aperçoit alors Kali Uchis inter­préter son cou­plet en pon­cho jaune sur un bateau au loin. S’en suiv­ent une superbe séquence choré­graphiée sur une piste d’atterrissage et un pas­sage dans l’ombre pour le rappeur pen­dant qu’un homme joue du sax­o­phone en arrière‐plan.

La vidéo se ter­mine sur Tyler déguisé en fan­tôme avec des draps, sur fond de “Where This Flower Blooms”, sa col­lab­o­ra­tion avec Frank Ocean présente sur le même album.

Quand on voit la qual­ité et l’esthétisme de ce clip, on aimerait que Tyler, The Cre­ator en sorte tous les jours…

(Vis­ité 534 fois)