Skip to main content
26 janvier 2016

Vidéo : le retour de Underworld avec le clip de « I Exhale »

par rédaction Tsugi

2016 marquera l’année du grand retour de Underworld avec un nouvel album au nom bien intriguant (Barbara Barbara, We Face A Shining Future) annoncé il y a peu et dont la sortie est prévue pour le 18 mars prochainCela faisait en effet six ans, depuis la sortie de son album Barking que le groupe britannique n’avait pas donné de nouvelles – si ce n’est ce track « Caliban’s Dream » sorti pour la cérémonie d’ouverture des JO d’été à Londres en 2012 – et c’est donc avec joie que l’on retrouve les deux bougres.

Après avoir révélé un premier single la semaine dernière, « I Exhale », c’est au tour du clip de ce même morceau de sortir aujourd’hui. Réalisée par le crew londonien Tomato, la vidéo est des plus simples, avec un budget frôlant probablement le zéro. On y découvre un homme – qui n’est autre que Karl Hyde himself – dans un couloir : il ouvre et ferme une porte en rythme avant d’executer une chorégraphie des plus épileptiques; le tout dans une gamme chromatique teintée de rouge et de bleu.

Et alors que l’on se laisse très rapidement entrainer dans cette danse un peu folle, on se prend à rêver que les deux anglais nous sortent un album aussi réussi que Dubnobasswithmyheadman et Second Toughest in the Infants

Visited 7 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply