Alan Fitzpatrick lance son label We Are The Brave avec un titre inédit

Alan Fitz­patrick con­nait une ascen­sion rapi­de depuis son pre­mier EP, Mau Yin, sor­ti en 2008 sur son label 8 Sided Dice Record­ings. Rapi­de­ment devenu l’artiste tech­no à suiv­re, il allonge chaque année une discogra­phie com­pi­lant EPs à la chaîne, remix­es et un album, Shad­ows In The Dark en 2010. Rési­dent à la Fab­ric, il est aux manettes du Fab­ric 87 sor­ti en avril dernier et annonce aujour­d’hui le lance­ment d’un tout nou­veau label. 

Déjà insti­ga­teur de 8 Sided Dice et Brain Dam­age Record­ings, Alan Fitz­patrick dévoile un pro­jet d’en­ver­gure. Inti­t­ulé We Are The Brave, le label compte brass­er un large pan­el de musiques élec­tron­iques. Il s’ac­com­pa­gne d’une mar­que de vête­ments, de la pro­mo­tion d’événe­ments et d’ex­po­si­tions. Fitz­patrick a pour ambi­tion de met­tre en valeur une lib­erté artis­tique au sein de cette nou­velle struc­ture poly­va­lente : “Nous sommes braves, nous faisons ce que nous voulons. Selon nos pro­pres ter­mes. Où et quand nous le souhaitons”, réplique Fitz­patrick, à l’o­rig­ine de la toute pre­mière sor­tie du label.

We Do What We Want” est un titre inédit et pre­mier disque du label dont la date de sor­tie est encore incon­nue. Ini­tiale­ment décou­vert par un fan dans le set du DJ lors du Hide­out Fes­ti­val, il est offi­cielle­ment révélé la semaine dernière pen­dant sa red­if­fu­sion sur la BBC Radio 1. On attends donc avec impa­tience la con­fir­ma­tion d’un nou­v­el EP de Fitz­patrick à la ren­trée et on savoure l’en­reg­istrement (au son un peu sale) de “We Do What We Want”, com­pren­dre “On fait ce que qu’on veut”, qui sem­ble être la nou­velle philoso­phie d’un pro­duc­teur au top. 

(Vis­ité 88 fois)