Arte Concert célèbre ses dix ans lors d’une fête simultanée à Paris et à Berlin

Dix ans qu’Arte Con­cert existe. Pour fêter cette décen­nie de la plate­forme musi­cale franco-allemande, quoi de mieux qu’une dou­ble soirée simul­tanée à Paris et Berlin ? Le 8 novem­bre prochain, de 21h30 à 5h du matin, c’est de la musique élec­tron­ique qui réson­nera entre les deux cap­i­tales. À Paris, rendez-vous dans les deux salles de la Machine du Moulin Rouge pour un événe­ment gra­tu­it et ouvert à tous.

Au pro­gramme de cette nuit, un live des Alle­mands de Mouse on Mars (Andi Toma et Jan St.Werner), suivi d’un tout pre­mier b2b entre Jen­nifer Car­di­ni et Gerd Jan­son (du label Run­ning Back) qui débutera sur les coups de minu­it et demi. Ensuite, la Berli­noise de coeur Fan­tas­tic Twins offrira un live, puis il y aura un set d’Oko DJ avant la dernière représen­ta­tion de 3h30 à 5h : un b2b excep­tion­nel (annon­cé quelques jours avant l’événe­ment) qui clô­tur­era la soirée d’an­niver­saire des dix ans d’Arte Con­cert en beauté.

Toute la soirée sera retrans­mise en direct via un livestream sur le site inter­net d’Arte Con­cert. Plus d’in­for­ma­tions sur l’événe­ment Face­book.

(Vis­ité 219 fois)