BERGNEIN, le jeu de stratégie pour rentrer au Berghain, est dispo en pré‐commande!

C’est bien con­nu, l’entrée du Berghain est bien gardée. Et pour accéder au tem­ple hédon­iste de la fête berli­noise, on est obligé de pass­er devant le physio le plus célèbre de tous les temps : Sven Mar­quardt. Tout le monde a déjà craint le moment fatidique du pas­sage devant le mon­sieur, réputé pour sa fer­meté, craig­nant qu’un “Nein” grave ne transperce l’air et vous ren­voie faire la fête dans la cour des petits.

Après le sim­u­la­teur “Berghain­train­er” pour s’entraîner virtuelle­ment à entr­er dans le club mythique sous le regard impi­toy­able de Sven Mar­quardt, les design­ers Alexan­der Kandiloros et Joakim Bergqvist décidaient de lancer, l’année dernière, le jeu éponyme “Berghain Ze Game”, sur le mod­èle du fameux jeu de rapid­ité Jun­gle Speed. Mal­heureuse­ment, le jeu ne vit jamais le jour pour des rai­son d’infractions du copy­right du club. Loin de baiss­er les bras, les deux com­pères revi­en­nent cet hiv­er avec une nou­velle for­mule : le BERGNEIN. Alliant stratégie et un poil de chance, les joueurs pren­nent place dans la file d’attente du Berghain, et doivent essay­er d’y ren­tr­er tout en sab­otant leurs adver­saires. “Laisse les bonnes per­son­nes ren­tr­er, éclipse tes col­lègues et gagne la par­tie!”.

Et vu que le jeu fait référence à toutes sortes de drogues pos­si­bles et imag­in­ables, il est inter­dit au moins de 15 ans. Disponible en pré‐vente par ici.

 

(Vis­ité 4 511 fois)