Exclu : “Acid Devotion”, la douceur acid house de Laroze

Anci­en­nement pro­mo­teur pour le pointu webzine Seek­Sick­Sound, Laroze a décidé de pass­er de l’autre côté du miroir et porte main­tenant la dou­ble cas­quette de DJ et pro­duc­teur. Après un pre­mier EP inti­t­ulé Find A Place en 2015, le Bor­de­lais s’ap­prête à sor­tir son deux­ième EP sur le tout jeune Flux Records. Prévu pour le 8 mai, Loin Des Yeux nav­igue entre house old school et acid, puisant dans les influ­ences divers­es d’un artiste fasciné par le son de Détroit, représen­té par des légen­des telles que Omar S ou Moody­mann.

Andrès (une autre légende de la Motor City) a d’ailleurs remixé le morceau-titre “Loin Des Yeux” mais c’est “Acid Devo­tion” qu’on vous pro­pose aujour­d’hui d’é­couter en exclu­siv­ité. Un titre deep à souhait dans la pure tra­di­tion de l’acid house des années 90, accom­pa­g­né de vocaux gospeliens et d’une dis­crète mais bien­v­enue touche jazzy.

Un artiste à sur­veiller donc, et l’on ne saurait que trop con­seiller aux dig­gers de se ruer sur la galette qui ne sera tirée qu’à 300 exem­plaires. Pour pré-commander c’est juste ici, à not­er qu’il n’y aura pas de sor­tie dig­i­tale.

(Vis­ité 879 fois)