Feral Rhythm” : le nouveau clip hypnotique et envoûtant de Louisahhh

Après s’être pro­duit sur le char de la Sacem same­di dernier à la Tech­no Parade, Louisah­hh revient avec le clip de “Fer­al Rhythm”, posté sur la chaîne YouTube de RAAR (label qu’elle a créé en 2015 avec Mael­strom).

La vidéo hyp­no­tique — réal­isée par Jonathan Man­del — alterne entre des plans col­orés de club­bers dansant sur le morceau, et des images d’or­ganes (par­fois au micro­scope). Louisah­hh appa­raît égale­ment tout au long du clip : avec sa frange et son regard perçant, elle offre un play­back du titre. L’ef­fet envoû­tant du clip est accen­tué par l’écran sec­tion­né qui laisse voir son vis­age sous plusieurs angles, simul­tané­ment.

Le morceau est un hymne mod­erne qui revendique la lib­erté de danser et de faire la fête. Sur une tech­no som­bre et par­lée aux sonorités punk, Louisah­hh fre­donne : “I believe we can be free / Move your body to the beat”. Elle invite cha­cun à se lâch­er, s’af­firmer et à “laiss­er la musique le ren­dre courageux”.

Le clip fait suite à la sor­tie de son EP éponyme (Fer­al Rhythm) qui com­porte aus­si trois autres ver­sions du titre : les remix­es de Mael­strom, Curs­es et Man­ni Dee.

(Vis­ité 842 fois)