Gagnez un voyage en Croatie pour le festival Defected

Du 11 au 15 août, vous serez où ? Au bureau, peut-être (pas de bol). Ou alors en train de trem­per un unique orteil con­gelé dans l’océan bre­ton. D’autres, ou plutôt deux autres, auront beau­coup de chance : Tsu­gi et Defect­ed Records (label bri­tan­nique de house, mai­son de Dim­itri From Paris, Noir ou Den­nis Fer­rer) met­tent en jeu deux pass semaine pour le fes­ti­val Defect­ed Croa­t­ia, boat par­ties, after par­ties, hôtel et voy­age com­pris ! Tout ça pour aller danser, sous le soleil, aux sons de Luke Solomon, Julio Bash­more, Ken­ny Dope, &ME, Kai Alcé ou Night­mares On Wax, du 11 au 15 août… Pour ne citer qu’eux, Simon Dun­more, le patron de Defect­ed Records, con­seil­lant au gag­nant de ne pas louper Base­ment Jaxx (“Ils ont le funk et l’én­ergie pour faire décoller n’im­porte quelle fête”), Den­nis Fer­rer, dont l’im­por­tance dans “l’his­toire de la house ne fait aucun doute”, ou bien Crazy P, “le mélange par­fait soul et nu dis­co”. Le veinard remportera :

- Deux pass pour le fes­ti­val Defect­ed Croa­t­ia, boat par­ties et after par­ties inclus­es.
- Deux vols au départ de n’importe quelle ville d’Eu­rope des­ti­na­tion la Croat­ie ain­si que le trans­fert de l’aéroport jusqu’au site du fes­ti­val à Tis­no
- Loge­ment pour deux per­son­nes dans un lux­ueux Airstream
- 100$ de coupons Trax­source (la plate­forme de télécharge­ment légal de morceau house)
- Des good­ies Defect­ed Croa­t­ia (albums, tee-shirt et casques V‑Moda)

Les qua­tre gag­nants suiv­ants auront le droit à un lot de con­so­la­tion (les pass semaine pour le fes­ti­val, le trans­fert de l’aéro­port au site, 50$ de coupons et les good­ies leur seront offerts).

Pour par­ticiper il suf­fit d’indiquer son nom et son adresse email ici : http://defct.de/WIN. Le nom du gag­nant sera annon­cé le lun­di 20 juin. Bonne chance !

 

(Vis­ité 127 fois)