Skip to main content
8 janvier 2020

Hans Zimmer récupère la BO du prochain James Bond

par Marthe Chalard-Malgorn

C’est officiel, Hans Zimmer a trois mois pour composé la bande originale du prochain James Bond : Mourir peut attendre. L’info provient de Variety et enflamme les fans de l’agent britannique nommé 007. Prévu pour le 8 avril, le compositeur fétiche de Christopher Nolan (Interstellar, Inception, Batman, Dunkirk…) ou encore de Da Vinci Code, va certainement devoir collaborer avec d’anciens collègues. Des hypothèses laissent à penser que Benjamin Wallfisch, avec qui il a travaillé sur Blade Runner 2049, mais aussi Lorne Balfe (Ad Astra) le rejoindraient dans la composition éclair du dernier volet de la célèbre franchise.

À l’origine, le successeur de Thomas Newmann (compositeur de Skyfall et Spectre) devait être Dan Rommer. Sous couvert de différents artistiques, il a quitté le navire. C’est la première fois qu’un compositeur est remplacé en post-production. Mais  Zimmer a l’habitude de vivre dans l’action (et des films d’action). The Dark Knight, Armageddon, La Ligne Rouge, Sherlock Holmes ou encore Mission Impossible : 2, c’est lui.

 

À lire également
L’incroyable collaboration entre Hans Zimmer et Radiohead

 

Il rejoint donc l’équipe de choc de No Time To Die : Léa Seydoux, Naomie Harris, Ben Whishaw, Christoph Waltz, mais aussi Rami Malek dans la peau du méchant et bien sûr Daniel Craig pour la dernière fois. Et il ne s’arrête pas là. C’est aussi lui qui composera la BO du tant attendu Dune de Denis Villeneuve, prévu pour 2020. Voilà une année bien chargée pour le sexagénaire.

Visited 3 times, 1 visit(s) today