Skip to main content
9 mars 2015

Jeu concours : 4 places à gagner pour le festival The Sound You Need

par rédaction Tsugi

Plus de 2,5 millions d’abonnés, il y en a certains qui pourraient être jaloux. Créée il y a seulement trois ans par un jeune Français, la chaîne Youtube The Sound You Need connaît une ascension que l’on pourrait aisément qualifier de « fulgurante ». Il n’est donc pas surprenant de la voir se transformer en festival… Un festival au programme plutôt cool. 

Les hostilités se dérouleront les vendredi 13 et samedi 14 mars, respectivement au Tunnel et au Yoyo pour le vendredi, à l’Electric et au 1936 pour le samedi. Concernant le dimanche, on retournera à l’Electric pour voir quelques Duke Dumont, Tchami, Tourist, Les Gordon ou Douchka. Côté line-up, le reste de l’affiche est du genre « gourmand / croquant », et devrait avoir de quoi nous faire tenir toute la nuit avec Rustie, Stwo, Dream Koala, Fakear, Jabberwocky, Cherokee, Crayon, The Geek x Vrv, Ambassadeurs, Bodhi, Zimmer, SG Lewis, Durante, Ekali, Kaasi, CätCät, Tâche… Les détails du programme sont à découvrir sous ce lien

C’est à cette occasion qu’on a non pas une, ni même deux ou trois, mais bien quatre places à vous faire gagner (2×2) et elles concernent le dimanche à l’Electric (Duke Dumont, Tchami, Les Gordon, Tourist, Douchka…) . Et pour ce faire c’est très simple, il suffit de répondre à la question suivante : 

Douchka nous a récemment fait fondre avec un remix… Lequel ? 

Envoyez votre réponse à l’adresse [email protected], en mentionnant bien vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et avec pour objet « Jeu concours TSYN ». En attendant, le festival vient de concocter une petite playlist sympathique… Soit de quoi se laisser convaincre de venir y faire un tour ce week-end… 

Visited 4 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply