©David Tabary

Jeunes artistes : allez jouer sur la scène des iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel

Pour la 36ème année, le Print­emps de Bourges Crédit Mutuel lance iNOUïS, le “pre­mier dis­posi­tif nation­al de repérage, sélec­tion et accom­pa­g­ne­ment de nou­veaux tal­ents artis­tiques”. Les can­di­da­tures sont ouvertes jusqu’au 10 novembre ! 

Il est temps de se lancer. Le dis­posi­tif iNOUïS piloté par l’in­con­tourn­able fes­ti­val du Print­emps de Bourges Crédit Mutuel per­met aux artistes émer­gents de lancer leur car­rière accom­pa­g­nés par des pro­fes­sion­nels de la musique mais égale­ment d’aller à la ren­con­tre du pub­lic lors de nom­breux con­certs et rési­dences. INOUïS a été la base de lance­ment de la car­rière de nom­breux artistes : Hervé, Eddy de Pret­to, Fish­bach, Chi­nese Man, Skip The Use… Alors pourquoi pas vous ? Chan­son, rock, hip-hop et même élec­tro, tous les styles sont les bienvenus.

Les artistes lau­réats seront d’abord encadrés dans leur pro­mo­tion par des pro­fes­sion­nels de la com­mu­ni­ca­tion, ils par­ticiper­ont au Print­emps de Bourges Crédit Mutuel et aux fes­ti­vals parte­naires (en France et à l’in­ter­na­tion­al), à la tournée des iNOUïS dans six grandes villes français­es, à une rési­dence artis­tique, ain­si qu’à un stage de “struc­tura­tion pro­fes­sion­nelle” de cinq jours, fait des ren­con­tres avec des artistes et des directeurs artistiques.

Pour par­ticiper, il faut envoyer :

  • Une biogra­phie rédigée
  • Une fiche tech­nique et un plan de scène
  • 3 ou 4 titres audio
  • Une vidéo (clip ou live)

Puis déposez tout ça sur le dossier en ligne avant le 10 novembre.

(Vis­ité 181 fois)