Le calendrier de l’avent Jays x Tsugi : à chaque jour son cadeau !

On est de grands enfants chez Tsu­gi. Chez Jays aus­si. Alors for­cé­ment, on n’a pas pu résis­ter à l’en­vie de met­tre en place un cal­en­dri­er de l’avent un peu spé­cial à la rédac’ (les choco­lats, c’est sur­fait) : à par­tir du 7 décem­bre — jour de sor­tie de notre numéro de décembre-janvier — et jusqu’au 16, vous pour­rez gag­n­er tout plein de cadeaux ! Des t‑shirts, des abon­nements dig­i­taux, des albums de Glass Ani­mals, mais aus­si dif­férents casques et écou­teurs Jays… Pour des lots d’une valeur com­prise entre 100 et 364 euros.

Atten­tion, il va fal­loir boss­er un tout petit peu pour ça et répon­dre à une ques­tion par jour ! Jouez le jeu : les répons­es seront for­cé­ment trou­vables par notre ami Google… Mais elles seront surtout à dénich­er dans les arti­cles de notre prochain numéro, où nous par­lerons du prochain album de Vital­ic, du par­cours hal­lu­ci­nant de Louisah­hh ou de la scène under­ground péru­vi­enne. Rendez-vous mar­di prochain sur notre page Face­book pour répon­dre à la pre­mière question !

PS : Vous vous deman­dez peut-être “pourquoi un bouc” ? Instant cul­ture G : le “jul­bock” est un des plus vieux sym­bol­es de Noël dans les pays scan­di­naves. God Jul ! 

(Vis­ité 91 fois)