Skip to main content
Rock'n Bols
16 décembre 2020

On a trouvé le parfait cadeau de Noël : les Rock’n Bols personnalisés

par Théo Poddevin

Mathieu Renard est un artiste breton qui a eu la bonne idée des Rock’n Bols ; des bols estampillés de grands noms du rock’n’roll et plus généralement, de célébrités en tout genre.

Led Zeppelin, Pink Floyd, New Order mais aussi Nina Simone, Rosa Parks ou le Marquis de Sade (pour le groupe rennais ou l’icône littéraire, c’est vous qui voyez) figurent parmi les noms que vous pouvez retrouver sur les bolets, ou Rock’n Bols, de l’artiste rennais Mathieu Renard. Il revisite les fameux « bols à oreilles de Quimper » sur lesquels il peint les noms de grandes célébrités.

Vous pouvez aussi personnaliser le vôtre avec le nom de votre groupe de lo-fi népalaise des années 80 préféré ou celui de votre chat. Petit bonus : est également disponible à la commande une drôle de compilation de unes de quotidiens nationaux, entre faits divers et absurdités tragi-comiques, réalisée par l’artiste en 2015. Et si vous préférez flâner un peu (on vous comprend, c’est précieux en ce moment), des points de vente sont disponibles à Rennes, Brest, St Malo, Paris, Bordeaux et Anvers. Cheers !

 

À lire également
🎁 Du matos pour Noël : notre guide hi-tech 2020 ultime (1/2)

 

Les Rock’n Bols sont disponibles à la commande en ligne juste ici.

Visited 52 times, 1 visit(s) today