DR

Suzane en streaming pour le Crossover festival

Suzane don­nera une per­for­mance au Musée des Arts Asi­a­tiques de Nice retrans­mis  sur les réseaux jeu­di 4 mars à 19h. Reporté à sep­tem­bre pour cause de pandémie, le fes­ti­val Crossover nous donne avec cet événe­ment en ligne un avant-goût des fes­tiv­ités à venir.

Suzane

Suzane se pro­duira pour un con­cert unique qui sera retrans­mis gra­tu­ite­ment sur les réseaux jeu­di 4 mars à 19h. Ce con­cert sera retrans­mis dans le cadre du fes­ti­val niçois Crossover, un événe­ment qui recherche tou­jours le mélange des styles, de gen­res musi­caux et de cul­tures. Le fes­ti­val ayant dû reporter l’événe­ment prin­ci­pal à sep­tem­bre pour cause de restric­tions, les organ­isa­teurs ne se sont pas lais­sés abat­tre et le fes­ti­val a trou­vé les moyens de nous met­tre quelque chose dans les oreilles en atten­dant. Depuis 10 ans, le Crossover agite la musique à Nice avec — comme son nom l’indique, des pro­gram­ma­tions à la croisée des gen­res musi­caux : Jeff Mills, Cypress Hill ou encore Metron­o­my y ont déjà joué.  Fer­me­ment implan­té dans les Alpes-Maritimes, le fes­ti­val a organ­isé cette retrans­mis­sion avec le Crédit Agri­cole PACA dans le décor offert par le Musée des Arts Asi­a­tiques de Nice, un bâti­ment conçu par le célèbre archi­tecte japon­ais Ken­zo Tange.

 

À lire également
Après Oklou ou Philippe Katerine, les concerts livestreamés d’Open Stage reviennent

 

Après une Vic­toire de la Musique de la Révéla­tion scène en 2020 et une nom­i­na­tion aux Vic­toires de la Musique 2021 en tant qu’Artiste Fémi­nine de l’an­née, Suzane sem­ble inar­rêtable. Dans sa com­bi­nai­son bleue sig­na­ture, la chanteuse de 28 ans déploie une énergie unique sur scène avec ses morceaux faits d’un croise­ment entre musique élec­tron­ique et chan­son française. Le suc­cès est logique­ment rapi­de­ment arrivé pour l’artiste, qui a déjà à son bagage des con­certs partout dans le monde et des pre­mières par­ties pour Fed­er ou ‑M-. Avec un pre­mier album inti­t­ulé Toï Toï sor­ti en jan­vi­er, Suzane s’af­firme comme une voix qui compte dans la pop en France.

(Vis­ité 382 fois)