Skip to main content
25 février 2021

Suzane en streaming pour le Crossover festival

par Antoine Barsacq

Suzane donnera une performance au Musée des Arts Asiatiques de Nice retransmis  sur les réseaux jeudi 4 mars à 19h. Reporté à septembre pour cause de pandémie, le festival Crossover nous donne avec cet événement en ligne un avant-goût des festivités à venir.

Suzane

Suzane se produira pour un concert unique qui sera retransmis gratuitement sur les réseaux jeudi 4 mars à 19h. Ce concert sera retransmis dans le cadre du festival niçois Crossover, un événement qui recherche toujours le mélange des styles, de genres musicaux et de cultures. Le festival ayant dû reporter l’événement principal à septembre pour cause de restrictions, les organisateurs ne se sont pas laissés abattre et le festival a trouvé les moyens de nous mettre quelque chose dans les oreilles en attendant. Depuis 10 ans, le Crossover agite la musique à Nice avec – comme son nom l’indique, des programmations à la croisée des genres musicaux : Jeff Mills, Cypress Hill ou encore Metronomy y ont déjà joué.  Fermement implanté dans les Alpes-Maritimes, le festival a organisé cette retransmission avec le Crédit Agricole PACA dans le décor offert par le Musée des Arts Asiatiques de Nice, un bâtiment conçu par le célèbre architecte japonais Kenzo Tange.

 

À lire également
Après Oklou ou Philippe Katerine, les concerts livestreamés d’Open Stage reviennent

 

Après une Victoire de la Musique de la Révélation scène en 2020 et une nomination aux Victoires de la Musique 2021 en tant qu’Artiste Féminine de l’année, Suzane semble inarrêtable. Dans sa combinaison bleue signature, la chanteuse de 28 ans déploie une énergie unique sur scène avec ses morceaux faits d’un croisement entre musique électronique et chanson française. Le succès est logiquement rapidement arrivé pour l’artiste, qui a déjà à son bagage des concerts partout dans le monde et des premières parties pour Feder ou -M-. Avec un premier album intitulé Toï Toï sorti en janvier, Suzane s’affirme comme une voix qui compte dans la pop en France.

Visited 9 times, 1 visit(s) today