🎪 Cette programmation 2021 du festival La Magnifique Society illumine notre journée
Le fesÂtiÂval rĂ©mois La MagÂnifique SociÂety revient cet Ă©tĂ© pour trois jours les 25, 26 et 27 juin avec notamÂment Pomme, YukÂsek et Vladimir Cauchemar. Et c’est pas tout.

La proÂgramÂmaÂtion
Pour sa quaÂtrième Ă©diÂtion, La MagÂnifique SociÂety jouera Ă fond la carte du mĂ©lange de genÂres. La proÂgramÂmaÂtion annonce une varÂiĂ©tĂ© qui sera reprĂ©senÂtĂ©e par des artistes encore inconÂnus du grand pubÂlic, des lĂ©genÂdes de longue date comme Philippe KaterÂine ou des tĂŞtes rĂ©cemÂment couronÂnĂ©es comme Yseult qui a reçu une VicÂtoire de la musique Ă la dernière Ă©diÂtion de la cĂ©rĂ©Âmonie. On retrouÂve dans cette proÂgramÂmaÂtion beauÂcoup d’artistes de l’édiÂtion 2020 malÂheureuseÂment annulĂ©e : on ne doute pas que ceux qui souhaitaient s’y renÂdre l’étĂ© dernier auront plus que jamais envie d’en dĂ©coudre. Avec ses trois jours de musique et un line-up recenÂtrĂ© sur la scène franÂcophÂoÂne, cette Ă©diÂtion promet un retour digne des plus grands.
La musique Ă©lecÂtronÂique y sera reprĂ©senÂtĂ©e tout d’abord par la house augÂmenÂtĂ©e de FolamÂour : en dĂ©tente, mais pas trop non plus. Vladimir Cauchemar, faiseur de hits Ă©lecÂtronÂiques français vienÂdra ausÂsi nous bercer au son de sa flute, avec ou sans 6ix9ine. YukÂsek, grand dĂ©fenseur de la french touch, sera ausÂsi de la parÂtie pour un set explosif. Enfin, on pourÂra ausÂsi se dĂ©chaĂ®nÂer avec les rappeurs et rappeuses 47TER et Lala &Ce.
À lire également
À Reims, le collectif La Forge a tout compris à la musique électronique actuelle
La MagÂnifique SociÂety a lieu depuis 2017 dans l’écrin classĂ© au patÂriÂmoine de l’UNESCO du Parc de ChamÂpagne. Le fesÂtiÂval transÂforme ce lieu magÂnifique en un terÂrain de jeu accesÂsiÂble Ă toutes les musiques.