©C.CARON

🎪 Cette programmation 2021 du festival La Magnifique Society illumine notre journée

Le fes­ti­val rĂ©mois La Mag­nifique Soci­ety revient cet Ă©tĂ© pour trois jours les 25, 26 et 27 juin avec notam­ment Her­bie Han­cock, PNL et Philippe Kater­ine. Et c’est pas tout.

Pour sa qua­trième édi­tion, La Mag­nifique Soci­ety jouera à fond la carte du mélange de gen­res. La pro­gram­ma­tion annonce une var­iété qui sera représen­tée par des artistes encore incon­nus du grand pub­lic, des légen­des de longue date comme Her­bie Han­cock ou des têtes récem­ment couron­nées comme Yseult qui a reçu une Vic­toire de la musique pas plus tard que le week-end dernier. On retrou­ve dans cette pro­gram­ma­tion beau­coup d’artistes de l’édi­tion 2020 mal­heureuse­ment annulée : on ne doute pas que ceux qui souhaitaient s’y ren­dre l’été dernier auront plus que jamais envie d’en découdre. Avec ses trois jours de musique et un line-up d’en­ver­gure inter­na­tionale, cette édi­tion promet un retour digne des plus grands.

La Magnifique Society

Pro­gram­ma­tion 2021

La musique élec­tron­ique y sera représen­tée tout d’abord par la house aug­men­tée de Folam­our : en détente, mais pas trop non plus. Vladimir Cauchemar, faiseur de hits élec­tron­iques français vien­dra aus­si nous bercer au son de sa flute, avec ou sans 6ix9ine. Petit Bis­cuit se charg­era aus­si de nous faire plan­er sur ses sons d’elec­tron­i­ca. On pour­ra enfin se déchaîn­er avec le fan­tasque Partiboi69, con­nu pour ses mix­es YouTube explosifs où se mêlent ghet­totech et trance sur fonds visuels directe­ment venus des 90s ou les rappeurs et rappeuses Pa Salieu ou Lala &Ce. Enfin – évidem­ment – l’un des meilleurs col­lec­tifs élec­tron­iques de France made in Reims La Forge sera de la partie.

 

Ă€ lire Ă©galement
Ă€ Reims, le collectif La Forge a tout compris Ă  la musique Ă©lectronique actuelle

 

La Mag­nifique Soci­ety a lieu depuis 2017 dans l’écrin classé au pat­ri­moine de l’UNESCO du Parc de Cham­pagne. Le fes­ti­val trans­forme ce lieu mag­nifique en un ter­rain de jeu acces­si­ble à toutes les musiques.

Bil­let­terie

(Vis­itĂ© 513 fois)