Crédit : Marty Marn Photography / Martijn Barzilaij

Concours : gagnez des pass pour l’édition barcelonaise du DGTL

Les 11 et 12 août, DGTL posera ses valis­es à Barcelone pour une troisième édi­tion au line-up car­ré­ment alléchant. Cette année encore, qua­tre scènes seront amé­nagées dans le Parc del Fòrum pour accueil­lir un mélange de têtes d’af­fiche, d’é­toiles mon­tantes et d’artistes locaux de la scène élec­tron­ique espagnole.

Dif­fi­cile d’établir une hiérar­chie par­mi la longue liste d’artistes annon­cés, alors voici sim­ple­ment quelques noms au hasard qui seront de la par­tie dans la cap­i­tale cata­lane : Chaos In The CBD, Jen­nifer Car­di­ni, Mind Against, Ryan Elliott, Solo­mun ou encore Tom Tra­go joueront le ven­dre­di 11, avant de laiss­er leur place le lende­main à Jeff Mills, Joy Orbi­son, un live de Karenn (duo com­posé de Blawan et Pari­ah), un back to back promet­teur entre Stef­fi et Pro­sumer et la venue de Tor­na­do Wal­lace, entre autres. Pour con­naître l’ensem­ble de la pro­gram­ma­tion, ça se passe sur l’évène­ment Face­book du fes­ti­val.

Comme on est sym­pa, on offre vous offre deux pass, l’un au gag­nant du tirage au sort et l’autre à la per­son­ne de son choix. Pour cela, il suf­fit d’en­voy­er un gen­til mail à l’adresse [email protected] avec pour objet “Con­cours DGTL Barcelone”. Pour info, il sem­blerait que les GIFs soient très appré­ciés par la respon­s­able des jeux-concours…

S’il vous faut un peu de moti­va­tion pour trou­ver votre plus beau GIF, l’im­pres­sion­nant after­movie de l’édi­tion 2016 devrait faire l’affaire.

(Vis­ité 599 fois)