Skip to main content
Crédit : Marty Marn Photography / Martijn Barzilaij
22 mai 2017

Concours : gagnez des pass pour l’édition barcelonaise du DGTL

par Lucas Martin

Les 11 et 12 août, DGTL posera ses valises à Barcelone pour une troisième édition au line-up carrément alléchant. Cette année encore, quatre scènes seront aménagées dans le Parc del Fòrum pour accueillir un mélange de têtes d’affiche, d’étoiles montantes et d’artistes locaux de la scène électronique espagnole.

Difficile d’établir une hiérarchie parmi la longue liste d’artistes annoncés, alors voici simplement quelques noms au hasard qui seront de la partie dans la capitale catalane : Chaos In The CBD, Jennifer Cardini, Mind Against, Ryan Elliott, Solomun ou encore Tom Trago joueront le vendredi 11, avant de laisser leur place le lendemain à Jeff Mills, Joy Orbison, un live de Karenn (duo composé de Blawan et Pariah), un back to back prometteur entre Steffi et Prosumer et la venue de Tornado Wallace, entre autres. Pour connaître l’ensemble de la programmation, ça se passe sur l’évènement Facebook du festival.

Comme on est sympa, on offre vous offre deux pass, l’un au gagnant du tirage au sort et l’autre à la personne de son choix. Pour cela, il suffit d’envoyer un gentil mail à l’adresse [email protected] avec pour objet “Concours DGTL Barcelone”. Pour info, il semblerait que les GIFs soient très appréciés par la responsable des jeux-concours…

S’il vous faut un peu de motivation pour trouver votre plus beau GIF, l’impressionnant aftermovie de l’édition 2016 devrait faire l’affaire.

Visited 11 times, 1 visit(s) today