Skip to main content
17 janvier 2018

Concours : gagnez des exemplaires du double vinyle de Vimala

par Alice Lanneluc

Vimala aime pouvoir toucher à tout. Né dans une famille de musiciens, le jeune Adrien Casalis a grandi entre un instrument et une partition. Sa passion pour l’image voit le jour durant ses études d’art et de graphisme. Après des expériences au théâtre et dans le cinéma par le biais de courts-métrages, c’est vers la musique qu’il s’oriente naturellement. Adrien Casalis devient alors Vimala en référence à la comédienne Vimala Pons, aperçue dans Métamorphoses de Christophe Honoré.

En 2017, on le découvre en tant que musicien soliste lors de la sortie de son maxi Sailing Soul. On y perçoit des sonorités sombres dans un univers qui n’est pas sans rappeler celui de James Blake. Cet EP est avant tout une histoire de famille, ses frères (dont l’un est ingénieur du son et l’autre violoncelliste) ont pris part à l’aventure. Son second EP See Through est dévoilé en octobre dernier sur le label Opening Light. Rien de l’arrête puisqu’il revient avec un nouveau titre planant, « Ages »

Aujourd’hui, le jeune Parisien sort un double vinyle, celui-ci regroupe ses deux maxis Sailing Soul et See Through. Celui-ci est disponible juste ici. En cadeau, Tsugi vous fait gagner des exemplaires vinyles de ce double EP. Pour participer, rien de plus simple : envoyez un doux message à l’adresse [email protected] en précisant « Concours Vimala » en objet de mail. Les gagnants seront tirés au sort. Bonne chance !

Pour découvrir Vimala en live, rendez-vous le 20 janvier à Bellevilloise.

 

 

Visited 3 times, 1 visit(s) today