Concours : gagnez une barre de son Sony

Les bar­res de son sont désor­mais partout et affichent des per­for­mances impres­sion­nantes. Cer­taines sont Dol­by Atmos, d’autres dif­fusent du 3.0 (une voie cen­trale, une voie de droite et une voie de gauche)… mais elles sont sou­vent gross­es, noires… et moches. Mais ça, c’était avant. Con­tre toute attente, le bon vieux sys­tème 2.1 (stéréo plus haut‐parleur chargé de repro­duire les bass­es fréquences) n’a pas dit son dernier mot. 

Avec sa barre de son HTSF200, dont l’ampli développe 80 watts de puis­sance au total, Sony réus­sit à amélior­er grande­ment l’expérience audio­vi­suelle et à éviter en plus d’acheter une enceinte Blue­tooth. Pen­sée pour les petites sur­faces, cette barre au for­mat réduit (50 cm de long, 6,4 de haut et 9,5 de pro­fondeur) a la bonne idée, pour la par­tie TV, de pren­dre en charge le Dol­by Dig­i­tal et de créer un son sur­round virtuel. 

Pour ce qui con­cerne la par­tie audio, qui nous intéresse par­ti­c­ulière­ment, il est pos­si­ble de lire des fichiers audio WAV, MP3 ou WMA, via un port USB ou en con­nec­tant en blue­tooth son mobile ou son ordi­na­teur. De quoi défini­tive­ment se pass­er d’une enceinte sup­plé­men­taire. Impres­sion­nante de puis­sance mal­gré sa taille com­pacte, la HTSF200 est une solu­tion 2 en 1 maligne pour ceux qui ne veu­lent pas s’embarrasser de plusieurs appareils. 

Bonne nou­velle, Tsu­gi vous pro­pose de gag­n­er cette petite bête éton­nante, ven­due 249€. Pour par­ticiper, rien de plus sim­ple, envoyez un gen­til mes­sage à l’adresse concours.vinyles@gmail.com en pré­cisant “Con­cours Sony” en objet de mail. Bonne chance !

(Vis­ité 597 fois)