Skip to main content
29 avril 2016

Coup de pouce : Pumarosa

par rédaction Tsugi

Parfois, on tombe dans nos mails ou totalement par hasard sur un morceau, un artiste ou un clip qui nous colle à notre chaise. Alors on en parle, tout simplement. Ce sont les « coups de pouce » de la rédac’. 

Pumarosa n’aura pas eu besoin d’en faire des tonnes pour attirer notre attention. Un premier single appelant à la méditation autant qu’aux combats à mains nues, “Priestess” et des paroles qui font mouche : “Put your money where your mouth is”. A cela, on peut ajouter un passage au festival néerlandais Eurosonic en janvier dernier qui leur aura fait gagner en notoriété au sein du petit milieu de la presse musicale. Une situation qui risque d’ailleurs de se répéter et de s’amplifier avec leur passage dans un autre festival défricheur, The Great Escape Festival, le 19 mai prochain.

Avec “Cecile”, leur second single, la voix d’Isabel Munoz s’habille des parures de Siouxsie and the Banshees. Pour ce qui est de la partie instrumentale et des synthés, on pense rapidement aux Cocteau Twins alors que la diction parfaite de la chanteuse vient appuyer des mots rares, qui prennent rapidement des faux airs d’incantations.

A découvrir aussi sur scène : 

13 mai – Art Rock – Saint Brieuc
1er juillet – Les Eurockéennes de Belfort

Visited 19 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply