Skip to main content
© Emilie Zasso
3 octobre 2023

Discoquette t’invite à fêter ses six ans avec toutes ses queens à Petit Bain

par Sasha Abgral

Le soleil de la Fashion Week se couche, mais l’heure reste à la fête dans Paris. Et pour cause, une soirée organisée par le collectif queer Discoquette à Petit Bain le 7 octobre ! Préparez vos yeux, car les paillettes vont briller.

Il suffit de naviguer sur leur compte Instagram pour comprendre à quel point leurs événements sont devenus des incontournables dans la capitale. Que ce soit au Mazette ou au Badaboum, toutes les excuses sont bonnes pour fêter de manière extravagante l’amour LGBTQIA+. Ça tombe bien, puisque Discoquette a tout récemment annoncé un « Birthday Extravaganza » qui se déroule le 7 octobre prochain au sein de l’espace culturel flottant Petit Bain, toujours dans le 13ème arrondissement. Pas de stress ! La musique, la bonne humeur et la lumière vous y guideront de toute façon. Ces éléments ont toujours été le meilleur moyen d’expression et d’affirmation pour Discoquette, qui n’a pas lésiné sur les moyens pour sa prochaine édition.

Au programme derrière les platines, un casting composé de l’entièreté du crew : A-440, Ba-Vic, Benjamin Starks, EVNR, Ixpé, Nannä Volta & OK Pal!, toustes seront présent.es afin de célébrer leur institution en back-to-back.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Discoquette (@discoquette_club)

 

 

Six figures Drag pour les six ans

Mais puisque vous l’aviez sûrement déjà, une soirée exceptionnelle annonce forcément des invité.es qui le sont tout autant. Les choses ont été vues en grand : en plus des résidentes bien connues de Discoquette, Victoria Lachose et Gloria Gaypierre, ce sont Miss Tizy et Opale Nuage qui viendront participer à cet anniversaire. Et last but not least, ce sont bien les deux stars du programme Drag Race Belgique Valenciaga et Mocca Bonè, qui finalisent un casting bien rempli.

Avez-vous déjà eu les yeux couleur arc-en-ciel ? Venez donc, vous verrez que c’est beau.

 

 

discoquette

© Anthony Retournard

 

À lire aussi sur tsugi.fr :: Drag Race France : le sacre de Keiona, la victoire du ballroom français 👑
Visited 90 times, 1 visit(s) today