Crédit : Charles Bagnérès

LaPlage de Glazart ouvre ce soir et c’est gratuit !

Votre futur spot préféré de l’été si vous êtes à Paris ouvre ses portes ce soir et c’est gra­tu­it ! LaPlage de Glazart, située près du métro Porte de la Vil­lette, organ­ise son open­ing par­ty et se pré­pare pour qua­tre mois de fête en plein air et les pieds dans le sable, avant de refer­mer ses portes le 30 septembre.

Et quoi de mieux pour inau­gur­er un lieu esti­val qu’une pro­gram­ma­tion ensoleil­lée ? Deux lives au menu, celui du duo Auf­gang et celui de l’Es­pag­nol Sut­ja Gutier­rez, mais aus­si qua­tre DJ sets avec une sélec­tion prob­a­ble­ment très dis­co signée Aun­tie Flo, Cos­mo Vitel­li dans un reg­istre imprévis­i­ble mais tou­jours éclec­tique, Bamao Yendé, grand ama­teur de sonorités africaines et Sut­ja Gutier­rez qui revien­dra s’oc­cu­per du closing.

Cet open­ing sera aus­si l’oc­ca­sion de s’es­say­er à l’escape game, l’une des nou­veautés de LaPlage de Glazart cette année. À voir aus­si ce que don­neront le soundsys­tem repen­sé et le nou­v­el agence­ment du dance­floor. Toutes les infos sont à retrou­ver sur l’évène­ment Face­book, et la table du temps de ce soir ci-dessous. Pour rap­pel, il y a déjà du très beau monde de prévu dans les prochaines semaines avec Ion Lud­wig, Fred P, Moomin, Fort Romeau, Glenn Under­ground, Umwelt, Mar­garet Dygas… Vous en voulez encore ? Il suf­fit d’aller voir l’ensem­ble des évène­ments déjà pro­gram­més sur la page Face­book de LaPlage.

(Vis­ité 1 281 fois)