Off Week Barcelona : les dix soirées qui nous font vraiment saliver

Dans l’im­mense ter­rain de jeu qu’est la Off Week Barcelona qui aura lieu du 12 au 19 juin dans la belle ville cata­lane, il est claire­ment dif­fi­cile de s’y retrou­ver. Un sim­ple coup d’oeil à l’ensem­ble des évène­ments pro­posés peut sus­citer une étrange sen­sa­tion de ver­tige tant le choix sem­ble illim­ité… Sans oubli­er que la ville accueille en même temps le Sònar, son line-up éclec­tique et inter­minable ain­si que son ambiance qui en font l’un des meilleurs fes­ti­vals du monde.

On a donc décidé de vous pré-mâcher le tra­vail si vous avez la chance d’être dans le coin la semaine prochaine : petite sélec­tion des dix soirées qui nous font vrai­ment saliv­er, de manière totale­ment sub­jec­tive.

International Deejay Gigolo Records fête ses 20 ans

Où ? OW Club
Quand ? Le 14/06 de 23h45 à 05h45
Pourquoi ? Parce que DJ Hell, le fon­da­teur du label, vient à 54 ans de sor­tir son meilleur album, et qu’il sera accom­pa­g­né d’habitués de la mai­son : Miss Kit­tin, The Hack­er, Ter­rence Fixmer et Romi­na Cohn.
Infos.

HEX presents : Polegroupe showcase

Où ? Input
Quand ? Le 14/06 de 23h à 6h
Pourquoi ? Parce que le label Pole­group est ce qui se fait de mieux en tech­no som­bre du côté de l’Es­pagne et qu’Oscar Mulero (son fon­da­teur) a ramené du beau monde : Jonas Kopp, Pfirter, Exi­um, Reeko, Loren­zo, Pøli et Hitch. Ambiance caveau moite garantie.
Infos.

tINI and the gang Barcelona

Où ? LOUD-Contact Area
Quand ? Le 14/06 de 14h à 2h
Pourquoi ? Parce qu’il y aura un live de Cob­ble­stone Jazz et que le rater serait la pire erreur de votre vie. Et puis acces­soire­ment pour voir tINI b2b Bill Patrick, Dyed Soundorom b2b Shon­ky, un live de Portable, Rossko et Jes­si­ca Diaz b2b Isabel­la.
Infos.

Afterlife Showcase

Où ? Pla­ca May­or
Quand ? Le 15/06 de 16h à 2h
Pourquoi ? Parce que le tout jeune label After­life fondé par le duo ital­ien Tale Of Us est l’un des plus beaux pro­jets à suiv­re actuelle­ment pour les ama­teurs de tech­no mélodique et deep. Niveau line-up, c’est plutôt chou­ette : Tale Of Us, Mano Le Tough, Stephan Bodzin, Mind Against, Barnt et Monoloc.
Infos.

Half Baked Records Showcase

Où ? Bloc
Quand ? Le 15/06 de 18h à 6h
Pourquoi ? Parce que mal­gré son jeune âge (fondé en 2013), Half Baked s’est imposé comme l’une des références de la min­i­male under­ground. Le plateau est sub­lime et promet de caress­er les oreilles des mélo­manes exigeants : Dyed Soundorom, Ryan Elliott, Oskar Offer­mann, Hold Youth (Seuil b2b Le Loup), Mike Shan­non, Robin Ordell, Greg Brock­mann et Rain­er au menu.
Infos.

A:rpia:r Showcase

Où ? LOUD-Contact Area
Quand ? Le 15/06 de 14h à 2h
Pourquoi ? Parce que la Roumanie a réus­si à impos­er sa micro­house au monde entier et que le label A:rpia:r y est pour beau­coup. L’iné­gal­able trio Raresh/Rhadoo/Petre Inspires­cu sera là, accom­pa­g­né de Praslea. Vous pou­vez d’ores et déjà oubli­er votre Shaz­am, il ne trou­vera rien.
Infos.

Numbers & Hessle Audio

Où ? Nit­sa
Quand ? Le 15/06 de 23h30 à 5h
Pourquoi ? Parce qu’il y aura Jack­mas­ter et Ben UFO, ça devrait suf­fire à con­va­in­cre n’im­porte qui. Spencer, Pear­son Sound, Shan­ti Celeste, Pan­gaea, Art­work, Wil­low et Dj Fra peu­vent jouer dans la bal­ance pour vos potes les plus dif­fi­ciles.
Infos.

Ilian Tape Off Week Showcase

Où ? Nit­sa
Quand ? Le 16/06 de 16h à minu­it
Pourquoi ? Parce qu’Il­ian Tape est tran­quille­ment en train de devenir l’un des labels les plus intéres­sants de la scène under­ground. La meilleure preuve est sans doute Shred, le dernier album de Skee Mask sor­ti sur la mai­son gérée par les frères Zenker et qui fig­ure tout en haut des LPs de l’an­née 2016. Shed, Pear­son Sound, Zenker Broth­ers, Andrea et Sten­ny seront égale­ment de la par­tie.
Infos.

Diynamic Outdoor

Où ? Parc Del Fòrum
Quand ? Le 16/06 de 14h à 2h
Pourquoi ? Parce que Diy­nam­ic ramène une belle clique et que c’est par­fait en out­door avec du soleil et une bonne bière. Solo­mun, Adri­a­tique, Kollek­tiv Turm­strasse (live), H.O.S.H., Johannes Brecht (live), Kar­mon, Mag­dale­na, Lehar, Under­catt, Musume­ci, Ost & Kjex (live), NTFO et Thy­lado­mid, une belle bro­chette.
Infos.

Innervisions Showcase

Où ? Parc May­or
Quand ? Le 18/06 de 16h à 2h
Pourquoi ? Parce que même si c’est déjà com­plet (nor­mal) on ne pou­vait pas ne pas par­ler d’In­nervi­sions. Surtout pour clô­tur­er une semaine riche en émo­tions, et le line-up est vrai­ment incroy­able : Âme et Dixon évidem­ment, mais aus­si Job Job­se, John Tal­abot, Todd Ter­je et SCHWARZMANN (Frank Wiede­mann & Hen­rik Schwarz).
Infos.

(Vis­ité 356 fois)