Skip to main content
28 janvier 2016

Vidéo : A$AP Rocky a sorti le clip de « JD »

par rédaction Tsugi

Extrait de At.Long.Last.A$AP, le dernier LP en date d’A$AP Rocky sorti en juin dernier, le morceau « JD » vient aujourd’hui d’être agrémenté d’un clip – réalisé par la team AWGE, Dexter Navy et A$AP Rocky himself – aussi sombre et inquiétant que le track en lui-même. Le rappeur new-yorkais a publié cette nouvelle vidéo ce matin sur son compte twitter, accompagnée d’une pensée pour A$AP Yams, membre de son crew A$AP Mob mort il y a quasiment un an jour pour jour.  

On y découvre un A$AP Rocky fantomatique déambulant dans Londres et entouré d’une bande d’hommes encapuchonnés; le clip alternant images en prise de vue réelle et images animées. Le morceau, hommage appuyé à James Dean, permet au rappeur de reprendre sa célèbre pose « à la cigarette » et de se retrouver le temps d’un instant au côté du mythique acteur hollywoodien qui apparait furtivement à ses côtés en image animée. Le jeune Rakim Mayers aurait-il autant la fureur de vivre que son idole?

Mais A$AP Rocky ne s’est pas arrêté là niveau surprises, aujourd’hui, puisqu’il vient également de publier un nouveau track intitulé « Hear Me » featuring Pharrell et accompagné d’un bel artwork réalisé par Ian Woods et AWGE, ces mêmes qui se sont chargés du clip de « JD ». Taquin, Rocky a présenté ce nouveau morceau sur son compte twitter en prenant bien soin de se moquer d’un sempiternel accrochage entre Kanye West et Wiz Khalifa qui a eu lieu cette nuit et qui a passionné l’internet. 

Visited 5 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply