© A$AP Rocky

A$AP Rocky lâche un nouveau titre… pour demander Rihanna en mariage

Dif­fi­cile de pass­er à côté de cette his­toire d’amour. Rihan­na et A$AP Rocky for­ment le cou­ple le plus médi­a­tique du moment. Et ça ne va pas se calmer avec ce titre sur­prise lâché par Rocky, en forme de déc­la­ra­tion d’amour planante et ten­dre. Si sa dul­cinée n’y chante pas, c’est bien elle qui capte toute l’attention.

Com­ment se ren­dre omniprésent, leçon 1. Alors qu’on attend tou­jours (et sûre­ment pour quelques temps encore) une suite à son ANTI de 2016, Rihan­na ne cesse de faire par­ler d’elle. Par­ti­c­ulière­ment à tra­vers sa rela­tion avec le rappeur A$AP Rocky, et surtout l’enfant qu’elle attend de lui. Et il faut croire que ce n’est pas fini. Car Rocky a lui aus­si fait son retour, après qua­tre ans sans nou­veau titre, pub­liant par sur­prise ce “D.M.B.”. Et, bien sûr, celui-ci prend la forme d’une grande déc­la­ra­tion d’amour à la Bar­ba­di­enne. Car “Be my bitch” est bel et bien la plus belle preuve d’amour qu’un rappeur comme lui peut don­ner. D’autant que comme il le dit, “elle a aus­si un compte en banque”. Con­séquent, d’ailleurs, puisque Riri pos­sède pas moins de 1,7 mil­liard de dollars.

À lire également
Rihanna reprend Tame Impala sur son nouvel album ‘Anti’

On pour­rait par­ler de la pro­duc­tion du titre, signée Skep­ta et Shlohmo, et notam­ment son final tout en chœurs superbes. De la douceur que le rappeur ne peut mal­gré tout s’empêcher de com­mu­ni­quer (“tu es mon âme sœur, ma déesse”). Ou se deman­der si le titre sera présent sur All Smiles, son futur album. Mais tout ceci est éclip­sé par le clip, réal­isé par Rocky lui-même, et qui mar­que la pre­mière appari­tion de Rihan­na dans une vidéo depuis 2017. Si elle ne chante pas, c’est bien Riri qui capte l’attention. Son homme la met en valeur au max­i­mum, racon­tant une sorte de love sto­ry du ghet­to à New York. Qu’importe qu’on ne croira à aucun moment qu’ils y vivent, l’histoire est belle. D’autant qu’elle se con­clut sur une demande en mariage, en let­tres d’or sur leurs dents. Et bien sûr, elle a dit oui.

(Vis­ité 719 fois)