Skip to main content
© A$AP Rocky
6 mai 2022

A$AP Rocky lâche un nouveau titre… pour demander Rihanna en mariage

par Antoine Gailhanou

Difficile de passer à côté de cette histoire d’amour. Rihanna et A$AP Rocky forment le couple le plus médiatique du moment. Et ça ne va pas se calmer avec ce titre surprise lâché par Rocky, en forme de déclaration d’amour planante et tendre. Si sa dulcinée n’y chante pas, c’est bien elle qui capte toute l’attention.

Comment se rendre omniprésent, leçon 1. Alors qu’on attend toujours (et sûrement pour quelques temps encore) une suite à son ANTI de 2016, Rihanna ne cesse de faire parler d’elle. Particulièrement à travers sa relation avec le rappeur A$AP Rocky, et surtout l’enfant qu’elle attend de lui. Et il faut croire que ce n’est pas fini. Car Rocky a lui aussi fait son retour, après quatre ans sans nouveau titre, publiant par surprise ce « D.M.B. ». Et, bien sûr, celui-ci prend la forme d’une grande déclaration d’amour à la Barbadienne. Car « Be my bitch » est bel et bien la plus belle preuve d’amour qu’un rappeur comme lui peut donner. D’autant que comme il le dit, « elle a aussi un compte en banque ». Conséquent, d’ailleurs, puisque Riri possède pas moins de 1,7 milliard de dollars.

À lire également
Rihanna reprend Tame Impala sur son nouvel album ‘Anti’

On pourrait parler de la production du titre, signée Skepta et Shlohmo, et notamment son final tout en chœurs superbes. De la douceur que le rappeur ne peut malgré tout s’empêcher de communiquer (« tu es mon âme sœur, ma déesse »). Ou se demander si le titre sera présent sur All Smiles, son futur album. Mais tout ceci est éclipsé par le clip, réalisé par Rocky lui-même, et qui marque la première apparition de Rihanna dans une vidéo depuis 2017. Si elle ne chante pas, c’est bien Riri qui capte l’attention. Son homme la met en valeur au maximum, racontant une sorte de love story du ghetto à New York. Qu’importe qu’on ne croira à aucun moment qu’ils y vivent, l’histoire est belle. D’autant qu’elle se conclut sur une demande en mariage, en lettres d’or sur leurs dents. Et bien sûr, elle a dit oui.

Visited 37 times, 1 visit(s) today