Crédit : Guava Island, Hiro Murai

Tsugi Daily : Sortie de “Guava Island”, avec Childish Gambino et Rihanna…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Guava Island, le film qui réunit Childish Gambino et Rihanna, révélé à Coachella

Le moyen‐métrage, après une pre­mière à Coachel­la, a été mis en ligne sur Ama­zon le 13 avril. D’une durée de 54 min­utes, il racon­te les aven­tures tout en musique de Deni (Don­ald Glover) et Kofi (Rihan­na) sur fond de thriller trop­i­cal. Der­rière la caméra, on retrou­ve Hiro Murai, con­nu pour avoir réal­isé de nom­breux clips pour Child­ish Gam­bi­no (dont celui de “This is Amer­i­ca”), mais aus­si pour Nick Mur­phy (anci­en­nement Chet Fak­er), St. Vin­cent ou encore David Guet­ta.

Drake dévoile le trailer et la date de sortie de sa série Euphoria

june 16. @euphoria @zendaya”. Tel est le mes­sage sim­ple et effi­cace que Drake a posté sur son compte Insta­gram, pour accom­pa­g­n­er la bande annonce de sa nou­velle série, Eupho­ria. On y retrou­ve l’actrice et chanteuse Zen­daya ain­si qu’une flop­pée d’autres pro­tag­o­nistes juvéniles, entre cours au lycée, dis­putes famil­iales et soirées endi­a­blées. Enième série d’adolescents ou petit bijou en devenir ? Le trail­er est trop court pour le devin­er, mais l’on peut déjà affirmer que la série d’HBO con­tien­dra une bonne dose de néons. Silence radio pour la bande orig­i­nale.

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Insta­gram

 

june 16. @euphoria @zendaya

Une pub­li­ca­tion partagée par cham­pag­nepa­pi (@champagnepapi) le

Keanu Reeves s’excuse pour son passé dans un groupe de musique

A l’occasion de la sor­tie d’un troisième film John Wick, l’acteur a accordé un long entre­tien au mag­a­zine GQ. Il y revient sur son passé, notam­ment musi­cal. En effet, Keanu Reeves a été bassiste au sein du groupe Dogstar dans les années 90. Mais vis­i­ble­ment, il est loin d’en être fier. Il con­fie s’être sen­ti mal pour les autres mem­bres du groupe, placés sous les pro­jecteurs à cause de l’une des pre­mières séries de films de Reeves, Bill and Ted : “Je crois que ça aurait aidé que notre groupe soit un peu meilleur.” Il ajoute qu’aujourd’hui, il a com­plète­ment tourné la page de sa car­rière de musi­cien, bien qu’il avoue y retourn­er pour des occa­sions spé­ciales : “Quand j’ai bu du whiskey, que je sors mes dis­ques et que je com­mence à jouer au DJ à qua­tre heures du matin”. On doute que cette car­rière secrète soit aus­si bril­lante que la pre­mière…

(Vis­ité 1 183 fois)