Skip to main content
Crédit : Guava Island, Hiro Murai
15 avril 2019

Tsugi Daily : Sortie de « Guava Island », avec Childish Gambino et Rihanna…

par Lolita Mang

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Guava Island, le film qui réunit Childish Gambino et Rihanna, révélé à Coachella

Le moyen-métrage, après une première à Coachella, a été mis en ligne sur Amazon le 13 avril. D’une durée de 54 minutes, il raconte les aventures tout en musique de Deni (Donald Glover) et Kofi (Rihanna) sur fond de thriller tropical. Derrière la caméra, on retrouve Hiro Murai, connu pour avoir réalisé de nombreux clips pour Childish Gambino (dont celui de « This is America »), mais aussi pour Nick Murphy (anciennement Chet Faker), St. Vincent ou encore David Guetta.

Drake dévoile le trailer et la date de sortie de sa série Euphoria

« june 16. @euphoria @zendaya« . Tel est le message simple et efficace que Drake a posté sur son compte Instagram, pour accompagner la bande annonce de sa nouvelle série, Euphoria. On y retrouve l’actrice et chanteuse Zendaya ainsi qu’une floppée d’autres protagonistes juvéniles, entre cours au lycée, disputes familiales et soirées endiablées. Enième série d’adolescents ou petit bijou en devenir ? Le trailer est trop court pour le deviner, mais l’on peut déjà affirmer que la série d’HBO contiendra une bonne dose de néons. Silence radio pour la bande originale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

june 16. @euphoria @zendaya

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Keanu Reeves s’excuse pour son passé dans un groupe de musique

A l’occasion de la sortie d’un troisième film John Wick, l’acteur a accordé un long entretien au magazine GQ. Il y revient sur son passé, notamment musical. En effet, Keanu Reeves a été bassiste au sein du groupe Dogstar dans les années 90. Mais visiblement, il est loin d’en être fier. Il confie s’être senti mal pour les autres membres du groupe, placés sous les projecteurs à cause de l’une des premières séries de films de Reeves, Bill and Ted : « Je crois que ça aurait aidé que notre groupe soit un peu meilleur. » Il ajoute qu’aujourd’hui, il a complètement tourné la page de sa carrière de musicien, bien qu’il avoue y retourner pour des occasions spéciales : « Quand j’ai bu du whiskey, que je sors mes disques et que je commence à jouer au DJ à quatre heures du matin« . On doute que cette carrière secrète soit aussi brillante que la première…

Visited 75 times, 1 visit(s) today