Skip to main content
29 octobre 2018

Tsugi Daily : Childish Gambino annule sa tournée, Objekt dévoile un titre de son nouvel album…

par Dylan Leport

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Childish Gambino annule sa tournée européenne…

… et donc son concert au Zenith Paris – La Villette prévu ce mardi 30 septembre. Dans un texte publié sur le compte Twitter de Live Nation annonçant le report de sa tournée européenne et mondiale, le rappeur d’Atlanta s’excuse auprès de ses fans et explique qu’il n’est « pas en mesure d’assurer [ses] concerts à 100% » et promet qu’il reviendra bientôt. Cette annonce fait certainement suite à sa blessure au pied, qui l’avait contraint à quitter précipitamment son concert à Dallas le 23 septembre.

Objekt dévoile un deuxième morceau de son nouvel album

Quatre ans après Flatland, Objekt sortira son deuxième album intitulé Cocoon Crush, toujours sur le label PAN. Un disque qui prend le contrepied du premier long format, – très numérique – pour livrer une manifestation au plus proche de la personnalité musicale de son auteur. Quatre ans de gestation entre son studio berlinois et les inévitables routes parcourues ont été nécessaires pour livrer un projet présenté comme étant plus introspectif.
Après «Secret Snake (Single Mix)», c’est au tour de «Lost and Found (Found Mix)»- l’outro de l’album de se dévoiler. Vivement le 9 novembre.

Valentino Mora (ex French Fries) va sortir un EP sur Spazio Disponibile

C’est dans un post Facebook qu’il a évoqué sa joie non dissimulée de rejoindre la « famille Spazio Disponibile », soit le label de Donato Dozzy et Neel, et surtout l’une de ses écuries favorites. Après deux ans d’activité, le label compte déjà une quinzaine de sorties autour des sonorités parfois downtempo, deep techno, ambiant ou minimale, avec à chaque fois, un gros travail sur les ambiances et textures. C’est la suite logique d’un renouveau musical entrepris il y a déjà quelques temps, notamment avec la création de son label Intercontinental Dance Organization. Pour l’EP en question, les quatre titres ne seront pas disponibles avant le 2 décembre, mais vous pouvez d’ores et déjà entendre les extraits sur Soundcloud.

 

Visited 13 times, 1 visit(s) today