Tsugi Daily : Childish Gambino annule sa tournée, Objekt dévoile un titre de son nouvel album…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans modération !

Childish Gambino annule sa tournée européenne…

… et donc son con­cert au Zenith Paris — La Vil­lette prévu ce mar­di 30 sep­tem­bre. Dans un texte pub­lié sur le compte Twit­ter de Live Nation annonçant le report de sa tournée européenne et mon­di­ale, le rappeur d’Atlanta s’excuse auprès de ses fans et explique qu’il n’est “pas en mesure d’assurer [ses] con­certs à 100%” et promet qu’il revien­dra bien­tôt. Cette annonce fait cer­taine­ment suite à sa blessure au pied, qui l’avait con­traint à quit­ter pré­cipi­ta­m­ment son con­cert à Dal­las le 23 septembre.

Objekt dévoile un deuxième morceau de son nouvel album

Qua­tre ans après Flat­land, Objekt sor­ti­ra son deux­ième album inti­t­ulé Cocoon Crush, tou­jours sur le label PAN. Un disque qui prend le con­tre­pied du pre­mier long for­mat, — très numérique — pour livr­er une man­i­fes­ta­tion au plus proche de la per­son­nal­ité musi­cale de son auteur. Qua­tre ans de ges­ta­tion entre son stu­dio berli­nois et les inévita­bles routes par­cou­rues ont été néces­saires pour livr­er un pro­jet présen­té comme étant plus introspectif.
Après «Secret Snake (Sin­gle Mix)», c’est au tour de «Lost and Found (Found Mix)»- l’outro de l’album de se dévoil­er. Vive­ment le 9 novembre.

Valentino Mora (ex French Fries) va sortir un EP sur Spazio Disponibile

C’est dans un post Face­book qu’il a évo­qué sa joie non dis­simulée de rejoin­dre la “famille Spazio Disponi­bile”, soit le label de Dona­to Dozzy et Neel, et surtout l’une de ses écuries favorites. Après deux ans d’ac­tiv­ité, le label compte déjà une quin­zaine de sor­ties autour des sonorités par­fois down­tem­po, deep tech­no, ambiant ou min­i­male, avec à chaque fois, un gros tra­vail sur les ambiances et tex­tures. C’est la suite logique d’un renou­veau musi­cal entre­pris il y a déjà quelques temps, notam­ment avec la créa­tion de son label Inter­con­ti­nen­tal Dance Orga­ni­za­tion. Pour l’EP en ques­tion, les qua­tre titres ne seront pas disponibles avant le 2 décem­bre, mais vous pou­vez d’ores et déjà enten­dre les extraits sur Soundcloud.

 

(Vis­ité 822 fois)