Donald Glover et Phoebe Waller-Bridge sur le tournage Solo: A Star Wars Story

Childish Gambino et Phoebe Waller-Bridge sont Mr. & Mrs. Smith

C’est une nou­velle col­lab­o­ra­tion qui devrait ravir tant les fans de Fleabag que de la série Atlanta. Child­ish Gam­bi­no alias Don­ald Glover et Phoebe Waller-Bridge tra­vailleront ensem­ble sur la nou­velle série pro­duite par Ama­zon prévue pour 2022.

C’est un retour inat­ten­du : les per­son­nages de Mr. & Mrs. Smith vont être (ré)incarnés par Don­ald Glover alias le rappeur Child­ish Gam­bi­no et Phoebe Waller-Bridge. La série pro­duite par Ama­zon sera une adap­ta­tion du film réal­isé en 2005 par Doug Liman où Brad Pitt et Angeli­na Jolie se don­naient la réplique. Dans le film, le cou­ple Smith est mar­ié depuis plusieurs années et con­naît des dif­fi­cultés con­ju­gales du fait que les deux con­joints, en apparence ordi­naires, sont en réal­ité tous deux tueurs à gage et ignorent cha­cun des activ­ités de l’autre. Les choses se com­pli­queront quand leur mis­sion respec­tive sera de tuer l’autre.

Chez Tsu­gi, on aime les beaux line-ups, et cette série n’y déroge pas : Don­ald Glover, acteur dans l’hi­la­rante sit­com Com­mu­ni­ty et con­cep­teur d’Atlanta, Phoebe Waller-Bridge, créa­trice de Killing Eve et Fleabag (la ver­sion orig­i­nale et bri­tan­nique de Mouche avec Camille Cot­tin), accom­pa­g­nés de Francesca Sloane, showrun­ner de l’ex­cel­lent Far­go sur Net­flix. Que du beau monde. Waller-Bridge et Glover avait déjà tra­vail­lé ensem­ble sur le tour­nage de Solo: A Star Wars Sto­ry, mais ils seront cette fois-ci les co-créateurs du pro­jet avec une grande lib­erté artistique.

On est tou­jours ravis d’avoir des nou­velles des pro­jets de Child­ish Gam­bi­no, qui nous avait lais­sé un petit cadeau de sou­tien à la veille du pre­mier con­fine­ment avec son dernier album en date, 3.15.20.

(Vis­ité 827 fois)