Skip to main content
26 novembre 2018

Tsugi Daily : Rihanna et Childish Gambino dans un nouveau film, le nouveau clip de Féroces…

par Axel Pares

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Premières images du film avec Rihanna et Childish Gambino

Au festival Pharos à Auckland, en Nouvelle Zélande ce week-end, Childish Gambino a dévoilé la bande-annonce de Guava Island, dans laquelle on aperçoit Rihanna. Le film est réalisé par Hiro Murai, à qui on doit le clip magistral de « This Is America« . Si la BA officielle n’est pas encore dévoilée, un/e fan a eu l’idée lumineuse de la filmer avant de la poster sur Twitter.

Féroces voit la vie en jaune dans son nouveau clip

Un clip tout de jaune vêtu sur une instru gainsbourgienne moderne : voici venu le nouveau clip de Féroces. Post-rock et conversations au creux de l’oreille se mêlent ici pour raconter une histoire haletante. La vidéo, marquée par les paroles, est directement inspirée du film Espèces Menacées de Gilles Bourdos, qui traite de la violence faite aux femmes. Il partage également son actrice Alice Isaaz.

Du nouveau dans le merchandising de Tupac

C’est via les réseaux sociaux du défunt qu’a été annoncée une nouvelle série de produits dérivés à l’effigie de Tupac Amaru Shakur, alias 2pac. Célébrant les 20 ans de son album Greatest Hits sorti en 1998, le produit le plus emblématique de tous est le quadruple vinyle disponible en version noire, ou transparente, dont font notamment partie les classiques « Changes », « Dear Mama » ou « Hit Em Up ». Cette réédition voit pour la première fois la version originale d’ »Hotel California » au sein d’un album. Pour ceux qui veulent des t-shirts ou casquettes, il y a aussi de quoi se faire plaisir.  Les achats sont chronométrés, il ne vous reste que dix jours pour faire vos emplettes ici.

Visited 10 times, 1 visit(s) today