Skip to main content
5 novembre 2013

5 questions à Schwarz Dont Crack (Kitsuné), compiles et places pour la release party du 7/11 à gagner !

par rédaction Tsugi

Le duo allemand, qui vient de sortir un nouvel EP et qui voit un de ses titres figurer sur la dernière compilation du label, nous dit tout. L’occasion pour nos de vous gâter un peu !

 

Tsugi : Votre EP « Charade » vient tout justre d’être mis en bacs. Jusqu’ici, votre vie s’est transformée ? Êtes-vous heureux des retours que l’on vous fait ?

Schwarz Dont Crack : Jusqu’ici, pas grand chose n’a changé pour être honnête, mis à part qu’on parle davantage de nous dans la presse. Nous restons des musiciens qui luttent, aspirant à devenir mondialement connus !

Sur cet EP, il y a un remix splendide de Dinamo Azari. Vous le connaissiez avant de le faire travailler là dessus ?

C’est un ami à moi. Nous nous sommes rencontrés à Berlin par l’intermédiaire d’Alexander Boyle, qui est aussi Canadien. Nous sommes restés en contact, nous avons enregistré des trucs, et je lui ai naturellement demandé un remix. Il était ravi de le faire !

Est-ce facile pour vous de faire connaître votre musique hors de vos frontières ? L’allemagne possède-t-elle une scène R’n’B solide ?

Je pense que les non-Américains vont pouvoir ressentir notre musique une fois que nous aurons le soutien nécessaire pour la faire connaître. L’Allemagne possède en effet une scène R’n’B, mais elle semble bien pâle comparée à celles qu’on trouve en France, en Angleterre, en Australie ou aux USA. Mais on ne se considère pas vraiment comme faisant partie de telle ou telle scène…

Comment êtes-vos entrés en contact avec Kitsuné ?

C’est à Gildas qu’il faudra poser la question, puisque c’est lui qui nous a contacté !

Il paraîtrait qu’un futur album est en construction ? Sortira-t-il chez Kitsuné, chez BPitch ?

Bpitch, c’est le passé… Nous n’avons plus aucune connexion avec le label pour l’instant. Nous avons planifié un nouvel EP avec Kitsuné par contre, et nous aimerions discuter d’options pour un futur album avec eux ! Pour l’instant, nos plans pour le futur, c’est de jouer partout dans le monde et de nous en mettre plein les poches !

Charade (Kitsuné/La Baleine)

Kitsuné Maison 15 (Kitsuné/La Baleine)

 

Pour marquer la sortie de Kitsuné Maison 15, Tsugi et Kitsuné vous offrent 5 compilations ainsi que 3×2 places à la release party sise au Carmen (Paris) le 7 novembre prochain.

Pour tenter de gagner, il suffit de répondre à cette question :

 

Quel est le nom de l’autre boss de Kitsuné ?

 

Envoyez vos réponses à [email protected] avec « concours kitsune » en objet, en mentionnant bien vos coordonnées complètes ainsi que le nombre de personnes qui, selon vous, participeront au concours. Bonne chance !

Visited 2 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply