Concours : gagnez des pass pour le Diynamic Festival à Amsterdam

Pas de sur­prise, mais que du bon ! Après avoir fêté ses 10 ans en fin d’an­née dernière, Diy­nam­ic, le label de Solo­mun, organ­ise la 5e édi­tion de son Diy­nam­ic Fes­ti­val. La mai­son fondée à Ham­bourg en 2006 vous invite à faire la fête lors d’une unique soirée bien rem­plie. Pour cela, rendez-vous le 26 mai dans le cadre onirique du bois d’Am­s­ter­dam, qui accueil­lait déjà le fes­ti­val l’an passé.

Ils seront tous là ! Toute l’écurie du label ani­mera les deux scènes du site : Solo­mun, Adri­a­tique, Kollek­tiv Turm­strasse, H.O.S.H, Stim­ming, Kar­mon, Johannes Brecht, Mag­dale­na, Lehar, Under­catt, Musumeci, et NTFO, Thy­ladonid, OST & Kjox. De quoi nous con­va­in­cre de faire une petite escapade en Hol­lande pour danser sans mod­éra­tion à l’ap­proche de l’été !

A ce pro­pos, on vous facilite la tâche en vous faisant gag­n­er des pass pour cette soirée. Pour cela, il vous faut envoy­er un gen­til mail à l’adresse [email protected] avec pour objet “Con­cours Diy­nam­ic Fes­ti­val”. Les gag­nants seront tirés au sort.

His­toire de se met­tre (déjà) dans l’am­biance, on vous laisse décou­vrir le teas­er ci-dessous. Ne cherchez plus le morceau, il s’ag­it de “Futu­ra” d’Undercatt.

(Vis­ité 484 fois)