Skip to main content
26 avril 2017

Concours : gagnez des pass pour le Diynamic Festival à Amsterdam

par Théo Meunier

Pas de surprise, mais que du bon ! Après avoir fêté ses 10 ans en fin d’année dernière, Diynamic, le label de Solomun, organise la 5e édition de son Diynamic Festival. La maison fondée à Hambourg en 2006 vous invite à faire la fête lors d’une unique soirée bien remplie. Pour cela, rendez-vous le 26 mai dans le cadre onirique du bois d’Amsterdam, qui accueillait déjà le festival l’an passé.

Ils seront tous là ! Toute l’écurie du label animera les deux scènes du site : Solomun, Adriatique, Kollektiv Turmstrasse, H.O.S.H, Stimming, Karmon, Johannes Brecht, Magdalena, Lehar, Undercatt, Musumeci, et NTFO, Thyladonid, OST & Kjox. De quoi nous convaincre de faire une petite escapade en Hollande pour danser sans modération à l’approche de l’été !

A ce propos, on vous facilite la tâche en vous faisant gagner des pass pour cette soirée. Pour cela, il vous faut envoyer un gentil mail à l’adresse [email protected] avec pour objet « Concours Diynamic Festival ». Les gagnants seront tirés au sort.

Histoire de se mettre (déjà) dans l’ambiance, on vous laisse découvrir le teaser ci-dessous. Ne cherchez plus le morceau, il s’agit de « Futura » d’Undercatt.

Visited 14 times, 1 visit(s) today